Page 5 sur 6

Re: S4 2004

Publié : 20 janv. 2013, 23:39
par Njüt
Moi me laisserai bien tenter par le nouvelle volvo V40 cross country T5 250cv en 4x4 et boite auto :ary:

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 07:17
par Utilisateur supprimé #10
[quote="Aiolia du lion";p=32499]Moi me laisserai bien tenter par le nouvelle volvo V40 cross country T5 250cv en 4x4 et boite auto :ary:


ça, y'est, t'es en retraite ???


lool lool lool lool lool lool

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 07:29
par Arno
Mwahahaha :)

Non chez les Jap hormis la GTR y a rien , ah si la LFA lool :langue: o_o mais la c'est po le meme budget non plus , ni la meme place lool

Remarque les histoire d'entretien d'une GTR ouch fait tres mal aussi o_o

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 07:35
par Utilisateur supprimé #10
C'est le soucis de ce genre de caisse, hyper chaude a entretenir, tellement la mécanique est poussée.

C'est comme les M de chez BMW...

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 15:58
par Utilisateur supprimé #164
Nan mais les gars, le mec qui a les moyens de se payer une telle bagnole, de payer l'assurance, de payer l'essence, il a les moyens de faire faire l'entretien chez le concess'...

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 16:33
par nikky
ben je préfére ma z ...

lool

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 16:38
par Utilisateur supprimé #10
[quote="WhiteSoul";p=32557]Nan mais les gars, le mec qui a les moyens de se payer une telle bagnole, de payer l'assurance, de payer l'essence, il a les moyens de faire faire l'entretien chez le concess'...


Je peux me payer une M5 d'occase, mais pas l'entretenir...

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 19:15
par matiou
[quote="nikky";p=32559]ben je préfére ma z ...

lool



j'y crois pas !!!
il a une kawa
:vachier:

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 19:40
par thegame
[quote="Aiolia du lion";p=32499]Moi me laisserai bien tenter par le nouvelle volvo V40 cross country T5 250cv en 4x4 et boite auto :ary:




prend une lada!!!!!!!! :ary:

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 19:41
par thegame
[quote="gregorally";p=32561][quote="WhiteSoul";p=32557]Nan mais les gars, le mec qui a les moyens de se payer une telle bagnole, de payer l'assurance, de payer l'essence, il a les moyens de faire faire l'entretien chez le concess'...


Je peux me payer une M5 d'occase, mais pas l'entretenir...





c'est çà,c'est çà!!!fous toi de la figure de notre gueule!!!!............................ :vachier: :vachier: :vachier:

Re: S4 2004

Publié : 21 janv. 2013, 19:44
par Njüt
Image

:twisted:

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 11:10
par Utilisateur supprimé #164
[quote="gregorally";p=32561][quote="WhiteSoul";p=32557]Nan mais les gars, le mec qui a les moyens de se payer une telle bagnole, de payer l'assurance, de payer l'essence, il a les moyens de faire faire l'entretien chez le concess'...


Je peux me payer une M5 d'occase, mais pas l'entretenir...


Oui donc t'as pas les moyens !
J'ai bien dit celui qui a les moyens de payer l'assurance et l'essence (plus cher que les réparations normalement)

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 11:46
par Utilisateur supprimé #10
Tout à fait...

Beaucoup de propriétaire de M (3 ou 5), s'en sépare à cause du prix exorbitant de l'entretien et des pièces.

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 11:47
par micklespa
C'est pas vilain le T5 pour une voiture de retraité !!

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 11:51
par Njüt
si y'avait pas ce nouveaux putain de malus revalorisé :viking: :viking:

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 19:43
par Utilisateur supprimé #164
attends, ils ont pas encore eu l'idée de l'appliquer aux motos...

Re: S4 2004

Publié : 22 janv. 2013, 23:05
par Njüt
ca m'étonne d'ailleurs que personne leur ai encore murmuré celle là o_o

ca va pas tarder a tomber, le changement, c'est maintenant lool

Re: S4 2004

Publié : 23 janv. 2013, 10:34
par Arno
C'est bien tout le probleme , va trainer sur les forum de GTR et des histoire horiiiiiibles de factures indecentes ben y en a plein les pages.
Une supercar Feroux , Lambo , GTR , Aston est que meme en occasion le budget reste le meme pour l'entretien
Quand tu peut payer 180000 Auros ta caisse c'est sur que tu peut payer l'entretien
Quand tu paye une M5 de 4/5 ans 30000 euros c'est le prix d'un scenic haut de gamme sauf que a la premiere revision tu vend un rein a la deuxieme tu fais tapiner ta femme et a la troisieme tu vends un gosse
Un bon gros V8 atmo y a que ca de vrai
Ou a la limite une LFA , ou une CLS 63 AMG , et puis un Range 510cv en finition autobiography (vert anglais) et une aston rapide pour le WE et aussi une Conti GTC SUpersport vert pomme cuir surpiques en vert siege carbone jante de 24"

:okjesors:

Re: S4 2004

Publié : 23 janv. 2013, 10:44
par Utilisateur supprimé #164
Hé, toi !

:photos: de la S4

Re: S4 2004

Publié : 23 janv. 2013, 11:10
par Utilisateur supprimé #10
Ce qui m'a fait le plus mal sur le SRT-8, qui est aussi la révision la plus onéreuse, c'est la vidange de la boite (NAG-1 de chez Mercedes), tu peux la faire toi même, mais eux, ont un appareil dédié qui aspire rince et met à niveau, et l'économie à faire soi même n’est à peine que de 120 à 130€...

Facture de révision de boite 280€...

Après c'est pas une hypertronic que tu penses que tu vas changer de rapport (sexuel) elle l'a déjà fait.
Que ça le fait tellement vite que ton zizi il est plus grand que celui qui est dans la voiture d'a coté pour faire la course à bloc à 130 sur autoroute...
Nan, elle est automatique, et séquentielle, je lui ai mis les palettes au volant la boite réagit en un peu moins d'une demi seconde...

Le reste des entretiens, je fais...