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Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 14:35
par g1raf
Enfin c homologué avec catalyseur. Sans t'es loin d'être homologué.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 14:36
par oca TM
oui de nouveau , je suis dans un pays ou les vocalises ne sont pas encore penalisante :-)

ca peut hurler si ca reste joli lol .

et de nouveau , chez nous les Flics sont vraiment cool avec les motards en general .

pour ton bruit , tu as une video quleques part ???

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 14:39
par homestell666
[quote="g1raf";p=212221]Enfin c homologué avec catalyseur. Sans t'es loin d'être homologué.


Oui mais j'ai jamais vu un flic ce coucher sous la moto et regarder techniquement ce qui avait changé... Ils s'occupe principalement des échappements, ils ont pour consigne de s'assurer que le pot est homologué pour la route et qu'il a la chicane. Apres pour le bruit réel que cela génère et la configuration de la moto il faut avoir a faire aux mines.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 14:40
par homestell666
[quote="oca TM";p=212222]oui de nouveau , je suis dans un pays ou les vocalises ne sont pas encore penalisante :-)

ca peut hurler si ca reste joli lol .

et de nouveau , chez nous les Flics sont vraiment cool avec les motards en general .

pour ton bruit , tu as une video quleques part ???



[video]https://m.youtube.com/watch?v=OKunKfUJ_T0[/video]

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 15:03
par oca TM
oooooh putain quand tu acceleres c'est encore plus boooooo .

bon donc je ressoude mon DB kiler ... LOL , je met un decatalyser ( quel marque ? ) , et il faut mettre une carto Akra ...

la Carto tu as flashé toi meme ? ta un Power commander ?

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 15:07
par homestell666
Non passage au concess, il n'y a que lui qui peux t'installer la carto Akrapovic.

Va lire ce sujet:
viewtopic.php?f=64&t=4938

Je l'ai fait ce matin car beaucoup depuis longtemps ce gratte la tete avec cette histoire de decatalyseur, de valve, de cartographie...

Tu devrait y voir plus clair :arywink:

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 15:08
par micklespa
[size=200][TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 1290[/size]

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 21 août 2017, 15:15
par homestell666
[quote="micklespa";p=212247][size=200][TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 1290[/size]


Oui tu as raison :arywink:

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 22 août 2017, 00:54
par titi
[quote="oca TM";p=212195]J'ai eu une RC8 2008

le look de cette machine etait tout simplement incroyable , un ovni dans le parc motocycliste , j'avais pris a version Noir et orange , et aucune options because of Tarif .... evidement .

le truc le plus impressionnant sur la machine etait le train avant , en 2008 j'avais jamais eu une moto qui etait si precise , un vrai scalpel , la 2 eme chose etait les reglages selle et guidon , surement la plus confortable des sportives pour la positions .

Par contre ... par contre .... les vibrations , mon dieu les vibrations , j'en ai pleuré , les mains qui s'endormaient , la prostate massée en continue :-) ... lol . les pieds qui vibraient comme pas possible . le pire c'est qu'il s'agissait pas de vibration de Twin classique , non , c'etait des micro vibration qui se propagaient absolument partout ....

et le 2 eme cauchemard de cette machine , la boite , je pense que mon pied avait saigné tellement elle etait dur reche , je sais pas combien de rappel en concession il y a eu pour cette boite .... un calvaire .

Nostalgie , presque 10 ans maintenant ... ( on en trouve plus )


J'ai la même, a la maison (pas jaune de damas, mais bien orange lool )
Sinon, les vibrations ne me gêne pas trop,
Mais la boîte en carton par contre, me fais bien chier aussi!! C'est vraiment le seul gros gros (gros) reproche que je lui fais.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 22 août 2017, 10:01
par oca TM
ben garde la ... c'est une piece de collection , on en trouve plus !

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 23 août 2017, 00:38
par titi
Je pense que je vais pas avoir le choix, ça doit pas être facile à vendre! lool
Non, sans deconner, je pense pas que la cote va monter, au contraire je dirais même.
Pour l'instant, le problème ne se pose pas, j'ai pas envie de la vendre.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 23 août 2017, 00:51
par Valhnad
ça devient abordable donc si ça se vend aux pistards, par contre oui le côte ne risque pas de monter

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 23 août 2017, 22:04
par oca TM
Rien que pour la gueule ... je serai capable .... ah lala

en meme temp je les veux toutes !!!!!! moaaaaaa

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 25 août 2017, 01:13
par titi
En parlant de ca,
Est ce qu'il y a une huile qui pourrai améliorer un poil la sélection?
De mémoire, j'ai de la 300V 10W40.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 25 août 2017, 01:16
par Valhnad
road ou offroad ta 300V ?

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 25 août 2017, 10:49
par titi
Très bonne question.
Je sais pas, je regarderai.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 25 août 2017, 15:46
par Valhnad
Si c'est de la roadster, passes en offrant, pour ton utilisation ça sera sûrement mieux

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 26 août 2017, 17:23
par titi
C'est écrit dessus "road Racing"
Du coup, tu crois que c'est mieux de la off road, vu que la boite est lubrifiée seperement du moteur?

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 26 août 2017, 17:46
par Valhnad
La boîte est lubrifiée avec l'huile moteur, sinon tu mettrais de la 300V voiture (et si l'embrayage avait été sec mais vu qu'on est sur du racing de guerre c'est obligatoirement le cas) et de la Gear 300 dans la boîte.

Le but de la 300V road c'est d'optimiser la lubrification cylindre, parce que logiquement en vitesse on est toujours dans les tours. La off road est optimisée pour le couple et la boîte vu qu'en cross on joue beaucoup de la boîte.
Après on a des teams qui préfèrent mettre de la road dans des cross ou à l'inverse des teams en vitesse qui utilisent de la offroad, c'est très bien pour les inline4 en 1000 sur des petits circuit vu que la moto n(est jamais vraiment dans les tours.

Tu ne risques rien à essayer, mais pour la route il n'y a pas photo, surtout sur un bi. Au pire ça sera au moins aussi efficace qu'une 7100.

Re: [TUTO] Suppression DBKiller sur AKRA SlipOn pour SDR 129

Publié : 27 août 2017, 10:57
par titi
Oui sur les rc8, l'huile est la même dans la boite et dans le moteur,
Mais je parlais des cross, souvent, c'est séparé.
Enfin, je verrai ça.
Merci bien.