KTM 390 Duke Cup

Modérateur : Modérateurs

laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Duke 390

Re: KTM 390 Duke Cup

Message par laura_H51 »

oui le kit est vraiment intéressant, rien que la ligne akra est vendu 670e neuve. Après faut avoir l'utilité d'une paire de botte, d'un casque et d'une combi en double.... c'est cool mais pas nécessaire. ce que je reproche un peu à ce kit aussi c'est de ne pas mettre les élement obligatoires genre dent de requin, protège carters, ça fait des pièces en plus à acheter..

et comme l'a dit deldel ça ne consomme rien (mais faut rajouter un gros budget sliders ^^)

j'étais contente de vous voir toi et ta chérie, Poulet :arywink: on ne s'est pas dit au revoir, mais c'était bien sympa :arybinouse: merci pour le ptit jaune
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Effectivement c'est un peu abusé qu'il faille acheter des trucs en plus...
deldel_51
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE

Message par deldel_51 »

Les sliders c'est pas la faute de la moto ... ;-)
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

Le ptit jaune, à peine si y'avait la place de mettre la flotte espèce de poche à gnôle lool

Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous revoir, bien sympathique comme petit couple :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
deldel_51
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE

Message par deldel_51 »

[quote="le poulet";p=101997]Le ptit jaune, à peine si y'avait la place de mettre la flotte espèce de poche à gnôle lool

Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous revoir, bien sympathique comme petit couple :arywink:

Au plaisir de vous recroiser