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Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 07:57
par Gagy
Eh Greg, on est sur un topic du lc8 de chez Ktm là .
Alors qu'est ce que tu viens nous chier dans la cour avec tes carters de Porsche

Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 08:05
par Utilisateur supprimé #10
Pour dire que mettre du 60 au lieu du 50, n'a pas d'importance, mais dans certain moteur l'indice de fluidité à froid est important. Si l'huile est trop fluide à froid, certain poussoir hydraulique de tendeur de chaîne vont avoir du mal à se mettre en pression par exemple, certain plan de joint vont fuir.
L'histoire de l'huile trop fluide sur les Porsche est bien connue.
A savoir que Motorex à été abandonné par certain concessionnaire KTM, car c'est une huile qui était loin des prétentions de son prix, d'après eux...
Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 08:31
par Gagy
Motorex, l'huile intelligente...
Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 08:56
par katomeuch
Motorex ou une autre...
En revanche qui peut le plus peu le moins, je ne suis pas tout à fait d'accord: Certain embrayage ne supporteraient pas le passage en 60.
Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 13:02
par super coin coin
Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 15:25
par Utilisateur supprimé #10
[quote="katomeuch";p=60237]Certain embrayage ne supporteraient pas le passage en 60.
Pourquoi ???
Re: HUILE MOTEUR: le topic dédié
Publié : 19 juin 2013, 16:55
par katomeuch
[quote="gregorally";p=60306][quote="katomeuch";p=60237]Certain embrayage ne supporteraient pas le passage en 60.
Pourquoi ???
A bain d'huile, Ils n’accrochaient plus comme avant.