chevelu a écrit :362.5 calendriers : pour le demi calendrier, il le veut de mars à septembre
Alors si je n'arrive plus à suivre mes propres conneries, on a pas le cul sorti des ronces

Modérateur : Modérateurs
chevelu a écrit :362.5 calendriers : pour le demi calendrier, il le veut de mars à septembre
le poulet a écrit :Donc pour les calendriers, à priori 12,30 euros pièce envoi compris.
Je vous donne l'objectif, pour 70 calendriers vendu à 10 euros pièce, ça me fait une marge de 360 euros, soit un engagement de course. Après bien entendu libre à vous de donner plus![]()
Pour tout don supérieur, je peux éditer un reçu fiscal pouvant faire bénéficier de 60% de réduction de revenus sur le don, vu que l'assos est créée.
Possibilité de régler par chèque/espèces (envoi pas conseillé) / paypal (mais je sais pas comment on fait!)![]()
Si du monde est intéressé je propose un genre de Commande groupée avec liste.
Donc reprenez la liste si ça vous tente:
Micklespa 1
Nicobaz 1
Gregorally 1
le poulet a écrit :micklespa a écrit :tu met ca dans une enveloppe kraft et le tour est joué !!
Ta un compte paypal ?
ouai je crois, mais je sais pas l'utiliser et j'ai pas trop confiance...
Je sais, chui un boulet
micklespa a écrit :c'est fait pour moi mon poulet
le poulet a écrit :1 Ils te disent "assurez vous d'ouvrir un compte premier ou business pour accéder aux fonds que vous recevez", je risque de pas pouvoir toucher aux sous?
le poulet a écrit :merci Chou, mais si je ne fais pas ça, ça fait quoi?
le poulet a écrit :merci Chou, mais si je ne fais pas ça, ça fait quoi?
le poulet a écrit :le poulet a écrit :Donc pour les calendriers, à priori 12,30 euros pièce envoi compris.
Je vous donne l'objectif, pour 70 calendriers vendu à 10 euros pièce, ça me fait une marge de 360 euros, soit un engagement de course. Après bien entendu libre à vous de donner plus![]()
Pour tout don supérieur, je peux éditer un reçu fiscal pouvant faire bénéficier de 60% de réduction de revenus sur le don, vu que l'assos est créée.
Possibilité de régler par chèque/espèces (envoi pas conseillé) / paypal (mais je sais pas comment on fait!)![]()
Si du monde est intéressé je propose un genre de Commande groupée avec liste.
Donc reprenez la liste si ça vous tente:
Micklespa 1
Nicobaz 1
Gregorally 1
Vanish 1 ( envoi ton adresse en MP.)
Mr Hat a écrit :;)
gregorally a écrit :Calendrier bien reçu, merci beaucoup...
Mais y'a pas de femme à poil, y'a qu'une grosse tarlouze...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()