Vous me connaissez finalement peu (vu d'autres fofo que je fréquente/modère! de puis quelques années à présent).
J'ai besoin de votre avis, de votre recul et ce nouvel élan AYR me semble l'endroit le plus approprié.
Donc moi, je piste depuis 4 ans maintenant, une première course en 2010 avec un épilogue désormais mondialement connu :s_green: , deux piges en 2012 sur O3Z en endurance et promo découverte (meilleur résultat 4 ème en A).
Cette année fut donc ma première saison de courses, faite en Challenge Protwin. J'y ai énormément appris et j'ai surtout pu y découvrir un quelque chose qui dormait en moi. Partit à la première course du Castellet en 33ème position, j'ai pu finir 29 ème alors qu'à la base je n'osais pas penser être qualifié.
Mieux, à Spa, encore un circuit inconnu, je fais 12 sur les deux course et enfin la dernière au Vigeant j'étais sur la 12ème place sur la grille de départ.
Bref, ma progression fut constante sur la saison, je n'ai jamais perdu de places entre la qualif et les courses, ni même d'une course sur l'autre...
Mais voilà , le constat est raide, j'ai fumé le compte à l'écureuil cette année, et je m'aperçois que je tape au dessus de mes pompes question finances.
Je n'ai donc pas 36000 solutions, il me faut des sponsors... Mais le souci majeur, c'est que je ne suis pas, mais alors vraiment pas doué pour ce genre de choses. C'est déjà pour moi un énorme élan d'orgueil de poster ça ici

Voici donc le but de ce topic, pensez vous que c'est faisable, que j'ai raison d'y croire, tant pour un éventuel potentiel que pour imaginer convaincre des gens à m'aider.
Pour dresser le portrait voilà le coût de ma saison, auquel on rajoutera la licence, la casse, la préparation et la révision de la machine, les achats de fournitures divers, tels que barnum, tables logistique diverses: Plus de 7300 euros pour 6 course et 3 entrainements (vous mettrais le tableau à l'occase).
Pour l'année prochaine, il faudra encore rajouter des entrainements, et quelques fournitures.
Pensez vous que c'est crédible, que c'est utile se se mettre à plat ventre et de demander 8000 à 9000 euros à des gens de je ne connais pas, de monter un team( j'y travaille), de suer sang et eau pour que ça marche la saison prochaine.
Voilà , comme je vous le dis ce n'est pas une psychanalyse, mais je pense que l'avis des gens ici sera objectif, et me sera de bon conseil, et si certains ont des idées sur comment monter le truc, je suis preneur.
Merci à tous ceux qui prendront le temps, et j'emmerde tous les autres, car après tout on est bien là pour se foutre de la gueule du monde non?!

Les News:
Novembre 2012: L'association Leek Spirit Racing Team est officiellement créée, sont compte en banque aussi!

Décembre 2012: La vente de calendriers est ouverte, tarif 12,50 euros (10 si remise en main propre) mais si vous le souhaitez libre à vous de donner plus. Possibilité via chèque ou paypal: DON PAYPAL
Le calendrier regroupe les plus belles images de la saison 2012, avec de très belles photos professionnelles (et pas "de" professionnelles!).
Merci à vous pour votre soutien, vos idées.