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Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 08 août 2014, 21:41
par Scrat
C'est tes suspensions MUPO qui sont en photo sur le fb d'antibes ? Sympa la fourche .

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 08 août 2014, 21:49
par Mighty_Pioupiou
Yeap, ce sont elles. Manque mes étriers Brembo GP 4RR ... et 2 ou 3 bricoles :aryane:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 00:02
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=124703]Yeap, ce sont elles. Manque mes étriers Brembo GP 4RR ... et 2 ou 3 bricoles :aryane:


C'est pour toi le bati arrière ? :ary:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 07:19
par Mighty_Pioupiou
Yeap, en attendant une coque autoporteuse carbone :ary:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 11:42
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=124710]Yeap, en attendant une coque autoporteuse carbone :ary:


OK, en gros tu auras une Pani de WSBK mais avec un moteur de 899 cc lool Il est pas bien le châssis d'origine ?

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 14:42
par Mighty_Pioupiou
Ah si, il est top, mais lourd en fait. La 899 et son bras oscillant classique devrait être plus légère que la 1199. Mais ce n'est pas le cas. Ca se passe pour bcp au niveau du bâti arrière. Et puis un peu de magnesium, des jantes, etc.
Devant l'araignée d'origine est top et légère mais casse comme du verre. Comme les platines magnesium de l'araignée de la KTM. Du coup j'ai pris aussi du tubulaire alu.
Les suspensions en revanche c'est pas ça sur la 899 en tout cas pour un usage piste. Donc je me suis fait plaisir. Et puis le train avant tu le mets sur la moto que tu veux en gros :arywink:
On verra après l'essai de septembre, si j'accroche, on se lance dans la chasse aux kilos. :arywink:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 16:53
par Valhnad
Je confirme pour l'araignée de la RC8 ça casse comme un rien lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 16:57
par Mighty_Pioupiou
Ouais mais chez KTM ça ne coute pas grand chose ... Chez Ducati ça vaut un rein ... lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:00
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=124756]Ouais mais chez KTM ça ne coute pas grand chose ... Chez Ducati ça vaut un rein ... lool


60€ pour une pièce mal peinte quand même ...

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:01
par Mighty_Pioupiou
Chez Ducat tu ne rajoutes pas un 0 mais presque :P

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:05
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=124761]Chez Ducat tu ne rajoutes pas un 0 mais presque :P


Ce qui m'avait fait rire avec Ducat, c'était quand j'avais racheté un demi guidon pour la RC8R, le concess qui me fait : "Au moins chez Ducati ce sont des vrais demi-guidons où tu peux démonter les tubes ... bon ces glands ne détaillent pas les tubes donc il faut prendre de l'adaptable" lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:07
par Mighty_Pioupiou
Enorme ! lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:24
par Valhnad
Je viens de lire un truc intéressant sur les Ducati (enfin la plupart des shifter OEM en fait) on ne peut rien régler apparemment, donc si ça déconne c'est adaptable :ary0_0:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:42
par Mighty_Pioupiou
D'ailleurs j'ai pris un adaptable lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 17:44
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=124774]D'ailleurs j'ai pris un adaptable lool


Ah il me semblait que tu voulais le tester avant lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 18:04
par Mighty_Pioupiou
Mon préparateur l'a testé et m'a dit que bon ... ça manquait sacrément de rigidité, ça n'allait pas du tout me plaire. Donc je lui fais confiance ;)

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 18:13
par Utilisateur supprimé #164
J'ai un pote dont l'araignée de fixation de TDF avait cassé net sur sa 848. Ceci dû uniquement aux vibrations du moteur... Les boules...
Quand il a vu le prix, il a encore plus eu les boules... Plus de 300e...

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 18:31
par Mighty_Pioupiou
Donc alu ! ça se détord, ça se ressoude, c'est bonnard lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 19:17
par Valhnad
300€ le morceau :ary0_0: Putain moi qui trouvais que la KTM à 60€c'était cher :ary0_0:

L'alu ça se détord mais faut faire super attention, ça se casse comme du verre.

Pour ton shifter, pas assez rigide ça veut dire quoi ?

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 09 août 2014, 19:50
par Furiousduk
Ça veut dire que quand tu plies la meule, le shifter est pas assez costaud et il casse et comme son préparateur connait bien le style Mighty il sait que ça va pas le faire :aryane:

Super ta meule, j'espère que je vais la voir en vrai d'ici la fin de l'année..., ça va être une beauté avec tout ce que tu mets dessus, tu prévois du covering :ary: