Are You Ready à Magny-Cours

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rocdk
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 394
Inscription : 29 oct. 2012, 00:00
Ma bécane : 1199

Re: Are You Ready à Magny-Cours

Message par Rocdk »

Le Suter est livré avec deux diaphragme le 2100 et le 1700, pour avoir un ordre d'idée un diaphragme coûte dans les 75euros...
Plusieurs utilisateurs m'avaient indiqué que pour un usage piste ces deux la ne sont pas adapté, leur montage (il faut une clée a choc pour démonter la cloche) était une perte de temps
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3192
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Are You Ready à Magny-Cours

Message par Mighty_Pioupiou »

Faudra qu'on essaye nos motos respectives Furious (enfin ça c'est si tu me fais confiance :aryane: ). Je pense comme Scrat que c'est plus une question de réglage de l'excentrique, de l'assiette et de la gestion des transferts de masse qu'un souci d'antidrible. :arywink:
Avatar de l’utilisateur
micklespa
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3779
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00

Re: Are You Ready à Magny-Cours

Message par micklespa »

Je veus pas dire de connerie mais il me semble qu'il est fortement déconseillé d'utiliser une clé a choc sur l'arbre primaire .
Image
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Are You Ready à Magny-Cours

Message par Scrat »

Pour défaire la cloche y a pas trop le choix autre que cle a choc .
Si vous arrivez pas a attraper la corde regardez votre détente de fourche , si elle remonte trop vite ça peu être ça .
Avatar de l’utilisateur
Rocdk
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 394
Inscription : 29 oct. 2012, 00:00
Ma bécane : 1199

Re: Are You Ready à Magny-Cours

Message par Rocdk »

[quote="Mighty_Pioupiou";p=51491]Faudra qu'on essaye nos motos respectives Furious (enfin ça c'est si tu me fais confiance :aryane: ). Je pense comme Scrat que c'est plus une question de réglage de l'excentrique, de l'assiette et de la gestion des transferts de masse qu'un souci d'antidrible. :arywink:


oui même avis.
La puissance n'est rien sans maîtrise...