Copier collé du topo de la reco pour le samedi 3:
"J'suis reviendu, bande de merde.
Topo:
Je suis sur 300 bornes, mais y'a une partie qui ne me plait pas, donc j'ai modifié je teste dimanche prochain.
Pour la bouffe, soit on tire du sac, soit j'ai une idée d'un resto, avec les inconvénients et avantage de chacun (sac et resto...).
Je vais éliminer un max les petits chemins de montagne un peu pourri, car y'a l'ot vieux furieux avec son 1290 qui va pleurer sa race et faire dans sa libra... Pis y'a les tarlouzes qui savent pas piloter aussi, pis j'ai pas de treuil au SD pour sortir vos gros cul du ravin, surtout pas un qui fait 400M de long...
Donc je travaille sur la partie montagneuse, en incluant des stations services, Ã carte et aussi avec du 98.
Pour les ravitaillements essence, ce serait bien de faire des Bi ou Tri-nomes, un coup c'est l'un qui paye, un coup l'autre afin de réduire les temps d'arrêt au station.
Je travaille aussi pour privilégier les bons virages rapide, mais aussi les paysages,bien qu'on s'en foutent royal...
Y'aura de tout, même de la ligne droite (faut bien que les parigots et White s'éclatent)...
Je vais vers une partie de 100 à 150 bornes le matin à une partie de 200 à 250 bornes l'après midi.
Perso je suis partie à 10H00 pil du camping et j'ai fait 306 kms en merdouillant un peu afin de corriger 2-3 conneries et retour au camping à 15H40, ni mangé ni bu, juste pris des renseignements dans un resto et mis 3 fois de l'essence. Plus les 100 bornes allé retour pour aller au camping.
Le matin il caillait un peu (8°), la moto élargissait pas mal, l'après midi que du bonheur la gomme accrochait, le pneu avant à commencé léger à boulocher. l'arrière est mort, à peine 2000 bornes de route...

Paix à son âme..."