Parce qu'il faut trancher et qu'on ne peut pas contenter tout le monde et aussi parce que ça colle avec mon calendrier, les dates arrêtées seront celles du pont du 1er mai.
Où?
Je ne sais pas encore exactement, ça dépendra de plusieurs choses, notamment du nombre de participants, mais ça sera aux alentours du beaujolais, ce qui est relativement central...
Un gite serait le plus simple mais on peut aussi se faire le lac des sapins II le retour .
Comment?
La première ballade se fera surement le jeudi aprèm et le dimanche sera sans doute réservé au rangement (une ballade le matin peut être envisageable)
En espérant que le temps soit de la parti, parce que mai 2013 était plus qu'arrosé....
Si vous pouviez commencer une liste avec :
Pseudo/jours présumés/seul ou accompagné
En éditant à mesure.
Si il était possible de n'avoir que des infos constructives, ça m'arrangerait, j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir ranger pour trouver les infos....Pour les floodeur invétérés, il est toujours possible de faire ça sur le post de Kiki, l'initiateur de la rencontre

Si certains veulent donner un coup de main, c'est possible

Feu!
on en est là pour les confirmés:
-White (4 jours, participation aux balade sur la route, mais pas dans la gadoue, ni aux séances de massage entre chou et gagy, organisation du strip tease de chevelu le samedi soir) (réglement chalets OK)
- Aioli samedi et dimanche (réglement chalets OK)
- Mr Hat du 1 au 4 soit 3 nuits (Audrey et le Cousin)

- Kikinoulator (pour les 4 jours ! participe à toutes les balades, activités, sorties, restos, pique-niques sauf les séances de massages de chou et gagy ) (réglement chalets OK)
- Poulet x 2 (samedi soir sûr, le reste à voir!) (réglement chalets OK)
- jjjbarteam (pour les 4 jours participe à tout) (réglement chalets OK)
- Gagy et elki : du vendredi soir au dimanche soit 2 nuits chacun (réglement chalets OK)
- fred21 samedi et dimanche (réglement chalets OK)
- ChOu présent les 4 jours, soit 3 nuits et participe à toutes les balades, activités, sorties, restos, pique-niques et séances de massages.(réglement chalets OK)
-Gregorally & Cat - jeudi, vendredi, samedi, dimanche (réglement chalets OK)
-bubus, seul, samedi et dimanche. (réglement chalets OK)
- Chalala. arrive vendredi AM et décolle dimanche (réglement chalets OK)
- chevelu samedi + dimanche (donc nuit entre les deux) + jeudi (réglement chalets OK)
- Wolfgan (4 jours, chaud pour faire tout ce qu'il est possible de faire, sauf pour les massages de gaygy et chou, peut amener une caméra pour le strip de chevelu ...) (réglement chalets OK)
- Poys + Poysette (les 4 jours et chaud pour faire tout ce qu'il est possible de faire!)(réglement chalets OK)
- matiou samedi dimanche (réglement chalets OK)
-Yul et un pote (réglement chalets OK)
- kaamelott (du 1er au 4 soit trois nuit ) (réglement chalets OK)
-Hervemars + Madame : du 1er au 4 (réglement chalets OK)
-Oliveman : nuits de vendredi et samedi (réglement chalets OK)
- Pi R : vendredi, samedi et dimanche (réglement chalets OK)