N'empeche qu'on peut pas dire que t'aie regretté d'etre venu, hein Green?

On s'est fait des routes de malades, des gites au top, et une super ambiance avec les potes, que demander de plus!

Modérateur : Modérateurs
No comment, une tuerie les ARYDAYS, le groupe est vraiment topGAGAKTM a écrit : 12 févr. 2023, 11:52![]()
N'empeche qu'on peut pas dire que t'aie regretté d'etre venu, hein Green?![]()
On s'est fait des routes de malades, des gites au top, et une super ambiance avec les potes, que demander de plus!![]()
Le secret, c'est de partir de bonne heure le matin, vers 06h30/07H00 max. Ensuite on fais une pause sandwich, tiré du sac (pour pas perdre de temps) vers 11h, et on reprend la route le temps de midi. Comme ça, il y a moins de monde sur la route.meurwinn a écrit : 09 févr. 2023, 08:58Merci pour les infos. Ça doit bien rouler quand même avec 300 a 350km par jour sur du sinueux.elki a écrit : 08 févr. 2023, 23:20 Arrivée le jeudi en fin de journée pour se retrouver, et départ de chacun le lundi matin![]()
D'après les dernières éditions, vise un budget d'environ 35 à 40€/nuit, pour la bouffe environ 20€/repas en moyenne, puis l'essence à mettre dans la brêle pour environ 300-350km/jour.
Et comme sur le forum, même si on ne roule pas en orange, on est le bienvenu![]()
Comment vous faites à autant pour gérer le rythme ? J'ai toujours fait que des sorties à 7 max.
ChOu m'a tué, c'est pas correct dès le lundi matinmonsieurchou a écrit : 13 févr. 2023, 09:37Le secret, c'est de partir de bonne heure le matin, vers 06h30/07H00 max. Ensuite on fais une pause sandwich, tiré du sac (pour pas perdre de temps) vers 11h, et on reprend la route le temps de midi. Comme ça, il y a moins de monde sur la route.meurwinn a écrit : 09 févr. 2023, 08:58Merci pour les infos. Ça doit bien rouler quand même avec 300 a 350km par jour sur du sinueux.elki a écrit : 08 févr. 2023, 23:20 Arrivée le jeudi en fin de journée pour se retrouver, et départ de chacun le lundi matin![]()
D'après les dernières éditions, vise un budget d'environ 35 à 40€/nuit, pour la bouffe environ 20€/repas en moyenne, puis l'essence à mettre dans la brêle pour environ 300-350km/jour.
Et comme sur le forum, même si on ne roule pas en orange, on est le bienvenu![]()
Comment vous faites à autant pour gérer le rythme ? J'ai toujours fait que des sorties à 7 max.
Un autre truc qui évite de perdre du temps, c'est de s'adapter au rythme du moins rapide (juste derrière l'ouvreur), pour pas le perdre. De toute façon, les guides file s'assurent que l'on perdu personne entre deux intersections, et il est interdit de doubler l'ouvreur (facilement identifiable grâce au gyrophare). Lui seul connait la destination.
Les ravitaillements en essence sont prévus à l'avance et en cas de fermeture de station inopinée, on a de quoi faire dans la voiture balai.
ChOu" ça s'improvise pas"
Parfois l'ouvreur porte un gilet orange.monsieurchou a écrit : 13 févr. 2023, 09:37Le secret, c'est de partir de bonne heure le matin, vers 06h30/07H00 max. Ensuite on fais une pause sandwich, tiré du sac (pour pas perdre de temps) vers 11h, et on reprend la route le temps de midi. Comme ça, il y a moins de monde sur la route.meurwinn a écrit : 09 févr. 2023, 08:58Merci pour les infos. Ça doit bien rouler quand même avec 300 a 350km par jour sur du sinueux.elki a écrit : 08 févr. 2023, 23:20 Arrivée le jeudi en fin de journée pour se retrouver, et départ de chacun le lundi matin![]()
Un autre truc qui évite de perdre du temps, c'est de s'adapter au rythme du moins rapide (juste derrière l'ouvreur), pour pas le perdre. De toute façon, les guides file s'assurent que l'on perdu personne entre deux intersections, et il est interdit de doubler l'ouvreur (facilement identifiable grâce au gyrophare). Lui seul connait la destination.
Les ravitaillements en essence sont prévus à l'avance et en cas de fermeture de station inopinée, on a de quoi faire dans la voiture balai.
ChOu" ça s'improvise pas"
hub biker a écrit : 15 févr. 2023, 10:22 Je regarde aujourd’hui si je peux poser pour venir au ary days .