Page 3 sur 7

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 09:18
par deldel_51
c'est un peu le chantier leur site lool

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 09:24
par oliveman
ouais c'est vrai que tu peux pas cibler ta recherche mais y a du choix :ary:

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 09:25
par deldel_51
[quote="oliveman";p=95822]ouais c'est vrai que tu peux pas cibler ta recherche mais y a trop de choix :ary:

lool

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 20:18
par Valhnad
[quote="oliveman";p=95807]je sais pas si c'est pas cher mais ils sont super sympa et j'ai déjà commander plusieurs fois là-bas :

http://shop.brestunt.com/kit-visserie-e ... un&debut=0

en tout cas, il y a des vis freinées lool


Ca me fera toujours rire, une moto bien suivie sur piste doit avoir des vis freinée pour pas que ça ne risque de se barrer, par contre sur la route ràf tu peux perdre des pièces c'est ton problème ! lool

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 23:53
par oliveman
oui et non vall'

sur piste avec le nombre de démontage/montage de roue, tu remets rarement du frein filet sur tes vis d'étriers, du coup, les vis freinées t'assurent que ça se dévisse pas :arywink:

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 06 mars 2014, 23:58
par Valhnad
[quote="oliveman";p=96535]oui et non vall'

sur piste avec le nombre de démontage/montage de roue, tu remets rarement du frein filet sur tes vis d'étriers, du coup, les vis freinées t'assurent que ça se dévisse pas :arywink:


pas bête !

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 09 mars 2014, 09:37
par Sim05
j'ai quelques questions.....alors dans l'ordre.... :aryane: :aryane:

- le kit powerpart pour le trop plein d'huile... c'est t'y utile, tu peut pas faire passer la durite dans l'un des bidons sur le coté???
- C'est quoi le machin chose qui depasse de tes etrier et qui passe a travers le garde boue (c'est pour purger :arygne: )
- quel grade d'huile est ce que tu utilise ?
- et quelqu'un connait t'il les pas du bouchon de vidange d'huile??

ce sera tout pour le moment :arybinouse: :arybinouse:

:arymerci: :arymerci: :arymerci:

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 09 mars 2014, 18:25
par le poulet
[quote="Sim05";p=97019]j'ai quelques questions.....alors dans l'ordre.... :aryane: :aryane:

- le kit powerpart pour le trop plein d'huile... c'est t'y utile, tu peut pas faire passer la durite dans l'un des bidons sur le coté???
Alors oui c'est utile, la vapeur d'huile se condence dans le vase sous la selle, et c'est uniquement en cas de trop plein que la durite finale sert.
- C'est quoi le machin chose qui depasse de tes etrier et qui passe a travers le garde boue (c'est pour purger :arygne: )
Vis de purge automatique powerparts
- quel grade d'huile est ce que tu utilise ?
Elf 10w60
- et quelqu'un connait t'il les pas du bouchon de vidange d'huile??
T'en a d'autres des questions comme ça ?^^

ce sera tout pour le moment :arybinouse: :arybinouse:

C'est déjà bien...


:arymerci: :arymerci: :arymerci:



Autres chose?


Je peux?

lool

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 09 mars 2014, 18:51
par Sim05
bien aimable merci :arybinouse: :arybinouse:

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 10 mars 2014, 03:43
par Sim05
du coups l'ancien proprio roulais avec de la Motul 5100 10w50, je peut arder ou il vaut mieux passer an 10W60 :arygne: :arygne:

et personne pour ce fameux bouchon? :arypleure: :arypleure:



note a moi meme: attendre Lundi pour poster des questions relou aryboulet

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 10 mars 2014, 19:32
par Valhnad
[quote="Sim05";p=97198]du coups l'ancien proprio roulais avec de la Motul 5100 10w50, je peut arder ou il vaut mieux passer an 10W60 :arygne: :arygne:

et personne pour ce fameux bouchon? :arypleure: :arypleure:



note a moi meme: attendre Lundi pour poster des questions relou aryboulet


Putain le radin ! :ary0_0: :ary0_0:

5100 c'est pratiquement notre gamme la plus basse ... pour la visco je t'invite à lire le sujet, tu vas voir que les avis sont partagés !

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 10 mars 2014, 19:37
par deldel_51
tu met quoi déja toi 10-40 mais quel produit exactement ?

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 10 mars 2014, 19:39
par Valhnad
300V 10w40 que je prend soit sur les lignes soit échantillon de contrôle en sortie de labo.

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 10 mars 2014, 19:48
par Sim05
je roulais avec de la 300V sur la dayto et mis a part le prix , rien a redire :ary:
va falloir que je trouve le sujet sur la visco, apparement personne n'est d'accord :arygne: apres ca depand de l'utilisation, moi ce sera 100% pipiste :ary: :ary:

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 13 mars 2014, 08:21
par deldel_51
une réf pour le recupérateur d'huile power parts ?

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 13 mars 2014, 19:05
par le poulet
[quote="deldel_51";p=97583]une réf pour le recupérateur d'huile power parts ?


Bonne question, rien dans le powerparts...

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 13 mars 2014, 21:46
par Valhnad
[quote="deldel_51";p=97583]une réf pour le recupérateur d'huile power parts ?


Soit tu prend un couvercle de 2011+ et tu raccorde (j'en ai un en rabe si tu veux :D) Soit tu commande dans les pièces détachées de 2009-2010 c'est d'origine sur les R en fait.

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 14 mars 2014, 05:14
par Sim05
cool du coup j'ai pas besoin d'en chercher un tucartonnes

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 14 mars 2014, 20:15
par Valhnad
[quote="Sim05";p=97807]cool du coup j'ai pas besoin d'en chercher un tucartonnes


Celui du poulet c'est celui des R 2009-2010

Re: [Tuto] prépa RC8 pour la course [en travaux]

Publié : 22 mars 2014, 18:01
par deldel_51
je reviens vers vous au niveau du shunt de la béquille quelqu'un aurait une photo de la fiche à shunter.
car quand je l'ai fait impossible de démarrer la moto.
j'ai shunté un capteur 3 fils alors que le shunt en comporte 2.

quand je l'ai remplacé il ne voyait plus le point mort, je me demande si j'ai fait ca sur le bon capteur, et que j'ai shunté celui du point mort.

donc si vous avez des infos/photos/conseils la dessus, je suis preneur :arymerci: