Page 3 sur 6

Re: S4 2004

Publié : 06 janv. 2013, 11:36
par Arno
[quote="gregorally";p=29784][quote="WhiteSoul";p=29780]Romanée Conti ? Monsieur a des gouts de luxe, et surtout Monsieur est un des rares privilégiés à pouvoir se le payer, et surtout à y avoir accès ! :binouse:


C'est qui cette pute ???


lool lool lool lool lool



Une vrai cochonne Grego :ane:

Re: S4 2004

Publié : 06 janv. 2013, 13:27
par micklespa
Chambol musigny si je ne m'abuse :ary:

Re: S4 2004

Publié : 06 janv. 2013, 15:40
par Utilisateur supprimé #164
Je connais assez (bon ok très) mal les vins de bourgogne, mais c'est partout pareil, le prix ne veut pas toujours dire grand chose...

Re: S4 2004

Publié : 07 janv. 2013, 10:34
par monsieurchou
[quote="WhiteSoul";p=30108]Je connais assez (bon ok très) mal les vins de bourgogne, mais c'est partout pareil, le prix ne veut pas toujours dire grand chose...



Plus important encore que le prix du flacon ou que son contenu, les personnes avec qui tu partages le breuvage...


ChOu " et ça, ça n'a pas de prix ;) "

Re: S4 2004

Publié : 07 janv. 2013, 11:59
par Utilisateur supprimé #164
Private joke inside ? :binouse:

Re: S4 2004

Publié : 07 janv. 2013, 12:46
par monsieurchou
non, non!! Pas là!!


ChOu " :binouse: "

Re: S4 2004

Publié : 07 janv. 2013, 15:48
par Utilisateur supprimé #164
Dans ce cas la je considère qu'à partir du moment où tu ouvres une bonne boouteille, c'est que les gens qui sont la en valent la peine à tes yeux ;) :langue:

Re: S4 2004

Publié : 08 janv. 2013, 14:18
par karchy
et ben c'est du beau tout ça :D

Je confirme que le S4 même en avant (break) est pas super grand. J'ai une A4 avant toute simple, pour 4 c'est pas mal mais à peine mieux que mon ancienne A3 sportback niveau volume. Par contre la caisse est mega plus longue ... un capot immense, vive les radar de parking :D

Sinon perso j'ai deja test deux versions de la RS4 (le biturbo et le 4,2L). Les deux tractent velu, mais le biturbo est bien plus sensationnel :D Certes t'as une version plus ancienne, mais je crois que ça rentre dans ton budget. Ce modèle, comme tous les RS4 est réputé assez fragile. Il est également super prisé par les voleurs ...

J'ai aussi eu l'occase de monter dans une S6 2004 toujours avec le même 4,2l mais degonflé. Ca fait paquebot je trouve ... certes ça avionne mais j'ai pas trop aimé.

sinon t'as regardé du coté des porsche Cayenne 4,5L ? il existe une version tiptro qui est je crois assez fiable, et qui rentre quasiment dans ton budget. Après faut aimer le look ...

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 04:23
par Arno
Donc la S4 est dans le garage (enfin j'espere qu'elle y est encore)

Je suis passe voir Matiou (gros merci) et j'ai eu droit a un tour avise et un coup d'oeuil de pro , merci beaucoup!

Bien content de l'achat , ca avionne quand meme pas mal cette affaire le moulin est une peche , rond , plein de couple et ca chante en haut

C'est un peu lourd du nez mais devient bien plus legere des que le rhytme s'accelere . l'interieur est comme si elle etait neuve (merci Audi)

Bref une top caisse ui fait pas ses 8 ans

A cote de ca en plus les pompistes sont tes amis lool , peinard c'est 13 L mini et si tu avionnes un peu j'ai allume la reserve apres 280 km a rouler fort dans le Jura :binouse:

Ca m'a fait chier de la laisser dans la grange je dois bien dire

Merci pour les conseil Karchy , mais meme si la RS4 est surement bien mieux les an :binouse: cienne 380 cv que l'on trouve on grave des bornes et les turbos ouch!.....
Pour la 4.2L c'est hors budget achat et entretien et moi la caisse que tu laisse 5 mois dans une grange dans le fin fond du Jura....

Pour un Cayenne , non desole lool

:binouse:

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 06:05
par Utilisateur supprimé #10
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 09:44
par Njüt
Si quelqu'un conanit une jolie S5 d'env 2 ans et de moins de 40000 km a vendre, pensez a moi :merci:

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 14:04
par Gagy
J'ai un gars au boulot qui va peut être vendre la sienne.
Faudra que je me rencarde.

Putain c'que ça pousse aussi ça o_o

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 18:28
par Njüt
c'est pour mon beau père, il veut repasser a l'essence, et le V8 le tente bien !!

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 18:34
par Mr Hat
[quote="Aiolia du lion";p=31766]c'est pour mon beau père, il veut repasser a l'essence, et le V8 le tente bien !!



vas y aioli, démarre un viager, ça peut le faire lool

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 18:41
par Utilisateur supprimé #10
[quote="Aiolia du lion";p=31766]c'est pour mon beau père, il veut repasser a l'essence, et le V8 le tente bien !!


Qu'il prenne un V8 américain, au lieu d'un traîne chien vu à chaque coin de rue...

lool lool lool lool lool lool lool

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 21:47
par matiou
[quote="gregorally";p=31768][quote="Aiolia du lion";p=31766]c'est pour mon beau père, il veut repasser a l'essence, et le V8 le tente bien !!


Qu'il prenne un V8 américain, au lieu d'un traîne chien vu à chaque coin de rue...

lool lool lool lool lool lool lool


les machins qui ont 30ans de retard avec des distribution a culbuteur que meme les tondeuse y sont pu.... lool

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 21:49
par matiou
[quote="Arno";p=31638]Donc la S4 est dans le garage (enfin j'espere qu'elle y est encore)

Je suis passe voir Matiou (gros merci) et j'ai eu droit a un tour avise et un coup d'oeuil de pro , merci beaucoup!

Bien content de l'achat , ca avionne quand meme pas mal cette affaire le moulin est une peche , rond , plein de couple et ca chante en haut

C'est un peu lourd du nez mais devient bien plus legere des que le rhytme s'accelere . l'interieur est comme si elle etait neuve (merci Audi)

Bref une top caisse ui fait pas ses 8 ans

A cote de ca en plus les pompistes sont tes amis lool , peinard c'est 13 L mini et si tu avionnes un peu j'ai allume la reserve apres 280 km a rouler fort dans le Jura :binouse:

Ca m'a fait chier de la laisser dans la grange je dois bien dire


content d'avoir pu te redre ce service.................................Beatnik

Merci pour les conseil Karchy , mais meme si la RS4 est surement bien mieux les an :binouse: cienne 380 cv que l'on trouve on grave des bornes et les turbos ouch!.....
Pour la 4.2L c'est hors budget achat et entretien et moi la caisse que tu laisse 5 mois dans une grange dans le fin fond du Jura....

Pour un Cayenne , non desole lool

:binouse:

Re: S4 2004

Publié : 16 janv. 2013, 22:37
par Eyeshade
[quote="Arno";p=29364]
Ok poulet je vais voir ce que je peut te recuperer et apres le nouvel an je vais rappeler le vendeur et verrais avec lui si il peut me la "preter" l'apres midi :ane: Paris/Gien en S4... 45'?


J'ai déja fait en VR6 > 50mn :langue:
(Je doit être le seul débile à avoir ce genre de record)
Dommage que je suis plus sur Gien, j'aurais bien aimé voir ce ptit avion :ary:

Re: S4 2004

Publié : 17 janv. 2013, 07:33
par Utilisateur supprimé #10
[quote="matiou";p=31792][quote="gregorally";p=31768][quote="Aiolia du lion";p=31766]c'est pour mon beau père, il veut repasser a l'essence, et le V8 le tente bien !!


Qu'il prenne un V8 américain, au lieu d'un traîne chien vu à chaque coin de rue...

lool lool lool lool lool lool lool


les machins qui ont 30ans de retard avec des distribution a culbuteur que meme les tondeuse y sont pu.... lool


Que Jeremy Clarkson préfère à la M5... Moi ça me suffit...

lool lool lool lool lool lool

Re: S4 2004

Publié : 18 janv. 2013, 02:53
par Arno
Clarkson est une fiotte (de deux metres)

SI Corvette faisait des C6 Z06 break je me serais laisse tente , ahhhh les joie su "small block" de 7L lool