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Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 22 févr. 2014, 10:20
par Gagy
de rien !
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 22 févr. 2014, 10:47
par deldel_51
[quote="Gagy";p=93917]de rien !

Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 22 févr. 2014, 12:27
par le poulet
Tout n'est pas compris dans le kit ?
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 23 févr. 2014, 08:25
par laura_H51
non... on a des polys, des crash bar, des paremain (qui protègent le levier de frein) et des roulettes.
mais pas de protège carters, pas de visserie trouée, pas de diabolos ni de dent de requin... par contre on a une paire de disque supplémentaire, pourquoi pas ^^
on n'a pas non plus de poly pour le réservoir, j'aimerai bien en trouver un.
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 23 févr. 2014, 12:01
par deldel_51
Poly de réservoir ... Tu peux t assoir dessus je pense :(
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 23 févr. 2014, 23:47
par Valhnad
C'est quoi exactement cette fameuse dent de requin ?

Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 23 févr. 2014, 23:53
par Gagy
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 23 févr. 2014, 23:55
par Valhnad
Ah ok !

Ca ne ressemble pas tellement à une dent de requin sur le RC8 !

Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 24 févr. 2014, 08:40
par Mighty_Pioupiou
ça sert à ne pas passer le pied dans le hachoir qu'est la couronne.
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 24 févr. 2014, 11:08
par hervemars
tu as raison

y a des pilotes qui ont perdu des doigts de pieds

....comme darryl beattie par exemple ...pour ceux qui connaissent ....

Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 24 févr. 2014, 17:47
par Utilisateur supprimé #164
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 24 févr. 2014, 23:39
par laura_H51
ca vaut pour les doigts des mains aussi ^^
bon comme je suis pas raisonnable je vais faire mon poly moi même. hop!
Publié : 09 mars 2014, 18:33
par le poulet
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 18:49
par Mighty_Pioupiou
Pas le droit de les changer je suppose ?

Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 19:15
par Scrat
Faut déjà trouver un amorto adaptable , pour le fourche une bonne prépa suffira .
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 19:36
par le poulet
aucuns réglages sur le matos d'origine, même pas une précharge sur la fourche, juste le le ressort derrière
Pis en effet, je crois qu'ils doivent rester stock, ils peuvent changer les éléments internes.
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 20:03
par laura_H51
on est obligé de garder celui d'origine à l'arrière; devant par contre on peut changer l'huile et le ressort
voilÃ

il faisait quel poids à vue d'oeil le type? j'avoue que je compte pas mal sur mes 60kg toute mouillée pour que ça pompe un peu moins que sous les fesses d'un gros costaud
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 20:08
par le poulet
un mouflet, je dirais 60 kilos, il roulait en coupe yam l'an dernier.
Clair que celui ou celle qui sera devant, sera le plus léger et qui a su tirer le mieux partie des suspattes.
Il me disais que rentrer dans le premier droit à alès c'était du suicide tellement ça guidonne
Pis parait que KTM est à la bourre sur la moitié des pièces du kit, genre le PSB -1 toujours pas en prod, la couronne non plus (pas adaptable depuis la 690), les protecs toujours pas là , etc...
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 20:09
par Scrat
Amorto d'origine obligatoire ? C'est du gros n'importe quoi , 10 tours de piste en plein été et tu n'auras plus d'amortissement , tu auras que du ressort . Y a le pot en plus pas loin ?
Re: KTM 390 Duke Cup
Publié : 09 mars 2014, 20:35
par laura_H51
je ne sais pas encore comment est branlé l'echappement mais non c'est pas excessivement près.
après si tout le monde est logé à la même enseigne on fera avec et voilÃ

ça pompe bon ben tant pis, c'est pas des armes de guerre hein ^^