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Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 11:27
par Rustyc
[quote="Rustyc";p=101194]lorsque je suis rentré chez moi, la moto chauffait anormalement selon moi (avant dernière graduation de la jauge)
en observant mon niveau de LDR, je me suis apperçu que le niveau était sous le mini, mouillant à peine le bas du réservoir
Les soucis de T° viennent surement de là (je n'en avais pas avant la révision des 15000) mais alors, où est parti le reste? je n'ai pas de fuite visible, pas de mayonnaise... Je pense à une mauvaise purge.
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 11:40
par Utilisateur supprimé #164
Pardon, je suis pas retourné voir ton 1er post.
Essaie une purge, tu avisera après. T'en auras pour 20€ de LDR, c'est pas la panacée.
Pense à bien rincer ton circuit au jet d'eau tant qu'il est vide, tu seras surpris de voir la couleur qui sort au début.
Le tuto de Chou est bien fait.
Si c'est la pompe à eau, ça sera plus cher, mais c'est pas ultra compliqué à faire soi-même
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 12:04
par Rustyc
Oui je vais faire ça.
Je vais pas re-rincer le tout, je l'ai déjà fait à la révision des 15000 et vidangé le LDR. Là je pense simplement purger l'air restant et completer en LDR si besoin est.

Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 12:09
par Utilisateur supprimé #164
je sais pas si tu pourras purger l'air sans enlever tout le liquide, je crois pas...
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 12:30
par Rustyc
Si je doit tout enlever, c'est sur que je vais bien tout rincer pour pas etre emmerdé

Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 16:45
par Utilisateur supprimé #10
Verifie ton calorstat.
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 16:47
par Utilisateur supprimé #164
Non mais il a dit qu'il avait pas levé l'avant pour remettre le LDR, il a de l'air dans le système...
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 16:51
par Utilisateur supprimé #10
Si il purge tout, il peut juste verifier son calorstat, juste par acquis...
Sa coûte que dalle et autant en profiter.
Toute façon, je m'y perd un peu dans le post, y'en a de partout et les diags comme ça à l'arrache, c'est pas top...
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 17:11
par Utilisateur supprimé #75
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 18:13
par Utilisateur supprimé #10
Re: Calage à chaud
Publié : 04 avr. 2014, 18:30
par Utilisateur supprimé #164
S'il a fait son remplissage sans lever, il est dans tous les cas obligé de purger...
Re: Calage à chaud
Publié : 06 avr. 2014, 22:28
par Rustyc
Bon les gars, le problème est résolu! Enfin les problèmes
Concernant le problème de chauffe, il s'agissait effectivement d'une mauvaise purge, après avoir levé le nez de la moto, l'avoir penchée plusieurs fois à gauche puis à droite nickel, plus une bulle d'air.
Ensuite pour le problème de ralenti à chaud, j'étais parti pour démonter mes bougies, mais au moment de les enlever j'ai vu que la bobine crayon de devant n'était pas suffisamment enfoncée! ça ne me surprend pas au vu de son accessibilité... Du coup on a re-testé, j'ai pu faire mes 3 cycles de ventilos sans problèmes
En tout cas merci pour tous vos avis et conseils qui m'ont bien aidés

Re: [Réglé] Calage à chaud
Publié : 07 avr. 2014, 07:33
par super coin coin
Re: [Réglé] Calage à chaud
Publié : 07 avr. 2014, 11:54
par Utilisateur supprimé #164

le truc tout con...
Tant mieux que ça soit réglé
Re: [Réglé] Calage à chaud
Publié : 07 avr. 2014, 12:29
par sanleone
c'est souvent des trucs tout con .....sauf sur les 1290

Re: [Réglé] Calage à chaud
Publié : 07 avr. 2014, 15:21
par Rustyc