Page 12 sur 13
Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 14 juin 2017, 14:50
par Igeul Hoffzerod
[video]https://youtu.be/cAmnWh6rHHI[/video]
La video du proto est quand meme sympa !
Les grands, on se rabattera sur la version Adventure...
( prevue pour 2019 ).
Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 14 juin 2017, 14:53
par elki
Oui enfin c'est la vidéo du joli proto

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 14 juin 2017, 20:01
par le poulet
Je veux ce proto

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 14 juin 2017, 20:25
par homestell666
on dira ce qu'on veux mais KTM sont bien les seul a savoir faire des vidéos promos qui envois le pâté!
Trop trop cool ce petit bolide. Pressé de voir le rendu final

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 14 juin 2017, 20:31
par Brut's
Pour le rendu c'est le week-end prochain avec Nicobaz

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 15 juin 2017, 09:45
par eti03-43
curieux de voir le définitif !
Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 15 juin 2017, 12:45
par Mighty_Pioupiou
Chouette une video d'un truc magnifique ... qu'on aura pas en production. Merci KTM

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 15 juin 2017, 14:26
par Igeul Hoffzerod
On va bien voir la version finale.
Moi c est ce moulin qui m'intrigue.
Ils auraient pu nous faire un SD1090, un superduke moins hype que le 1290... avec le moteur du 1090, et le prix du 1090 !

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 15 juin 2017, 18:51
par Valhnad
ils auraient aussi pu pondre un RC8R V2 ... mais bon

Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 22 juin 2017, 07:47
par homestell666
[quote="Valhnad";p=207981]ils auraient aussi pu pondre un RC8R V2 ... mais bon

C'est clair!!! Mais est ce que c est parce que dernièrement les sportives n'ont plus la cotes?
Re: KTM 790-890 Twin Parallele
Publié : 22 juin 2017, 07:51
par homestell666
[quote="Igeul Hoffzerod";p=207957]On va bien voir la version finale.
Moi c est ce moulin qui m'intrigue.
Ils auraient pu nous faire un SD1090, un superduke moins hype que le 1290... avec le moteur du 1090, et le prix du 1090 !

Plutôt conserver le moteur du 990 et lui refaire un lifting! Ils en aurait profité pour lui mettre un peu d électronique.
Ça aurait fait 125, 390, 690, 990, 1290, plus de trous dans la gamme Duke.