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Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 19 avr. 2016, 16:26
par micklespa
carrément j'sais plus ou les mettre sur ma brèle

Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 19 avr. 2016, 17:38
par jersen
Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 18:47
par godsavethetwins
du coup j'ai l'intention de remettre une carto !!! C'est quoi la ref de la carto pour une ligne complète akra sur un SD modèle 2011 ??? Que dois je regarder avec les pap secondaire, sondes lambda , etc ????
Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 19:31
par FxBZH
La carto qu'il faut c'est la n° KM611EU1181230
Les pap secondaires, où appelé paps aux dans tune ecu, si ils sont démontés, tu le décoche dans la carto sinon c'est comme tu veux, tu peux les laisser.
Sonde lamda pareil à voir si c'est toujours en place sur la moto, si non, tu décoches.
Le truc qu'il doit absolument être décoché, c'est EPC, ça tu le vires dans Tune Ecu, normalement c'est d'office, mais si jamais
Et puis voilà ....
Juste un truc, si tu pouvais me rendre service? Quand tu brancheras ta moto à tune ecu, est ce que tu pourras regarder en mode diagnostic, la valeur du % tps. tu tournes la poignée des gaz et tu regardes le pc, tu dois être aux alentours de 90 - 100 %
C'est pour moi, sur une interrogation que j'ai sur ma moto

Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 19:33
par jersen
Faudra que je vois ce qu'on peut faire avec ce mode diagnostic
Un jour
Peut être
Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 19:41
par FxBZH
[quote="jersen";p=173786]Faudra que je vois ce qu'on peut faire avec ce mode diagnostic
Un jour
Peut être
Je demande juste qu'on me relève une valeur dans le mode diag, ça prend le temps de connecter la moto, c'est tout, pas de reinitialisation à faire ensuite. Ca prend 5 min. Pour ma demande bien précise.
Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 20:20
par Brut's
@godsavethetwin
Je te souhaite que ce soit que ça mais j'en doute. Je pencherai plus pour ce que t'a dit Fx (capteur de pmh) ou le moteur pas à pas de ralentit...
Tiens nous au jus
@Fx
J'ai mon sd désossé et je le remonte la semaine prochaine, j'ai toute la baa et les câbles de gaz à remonter donc ça m' intéresse et je regarderai
@Jersen
Le flood dans la partie technique sur le sujet d'un membre en panne je trouve ça Ã

mais ça n'engage que moi.
Re: problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Publié : 20 avr. 2016, 20:53
par Pierrick
[quote="Brut's";p=173796]
@Jersen
Le flood dans la partie technique sur le sujet d'un membre en panne je trouve ça Ã

mais ça n'engage que moi.
ouai, y a des parties du fofo faites exprès pour ca, genre les topics de Brut's
sinon, pour en revenir à la carto, en lisant un post d'un autre membre du fofo, j'ai testé celle ci
KM611EU0704530MapEVO4.hex md5checksum Dynojet RERSULT
KTM 990 SuperDuke 07-10 model years with Akrapovic-Slip on Evolution Titanium exhaust with buffles
Tuning by Tuning Center Otto Leirer from Austria , Thanks Otto
Elle est nickel de chez nickel, une bécane sans acoup aucun à bas régime, et qui tracte bien comme il faut, avec le frein moteur qui va bien.
Perso, je change plus
