[quote="didou";p=172451]Ou la la que de réponse.
Bon j ai fait quelque essaye .
1)La technique de mon cons ktm.
Moteur froid je la fait tourner 2 cycle de ventilateur puis attendre 5 minute ,
et refaire tourne 1 cycle de ventilateur et la le niveau au maxi .
mais voila sa met 20 minute pour faire le niveau et les voisins vont pete un câble.
2)Comme le livre .
j'arrive a penne a 5MM au dessus du mini .
3)Après avoir fait 15 KM.de la même façon comme en retour de sortie.
donc moteur chaud.
moto droite dans un sabot 1cycle de ventilo .et je coupe le moteur j'attend quelque seconde
le niveau est au 3/4 (a 1 cm du maxi)
4)le dernière solution .celle pratiquer part certain d'entre vous
niveau a froid l'huile au mini je fait tourne le moteur jusqu'à qu'il soit chaud (après dépend de se que vous appeler chaud pour moi c'est un cycle de ventilo)
je suis au niveau juste a la moitie .
donc il faut juste faire en sorte d'être entre le mini et maxi cars chaque solution a un résultat diffèrent vu que l'on sais tous quel consomme donc contrôle au max tous les 500KM .

tu ta tape 3-4 col en mode arsouille avec les potes, le Donon, le Champ du Feu, le Bonhomme, tu rentre, tu bois une bière, et faut pas dépasser le maxi moto droite!!