Page 2 sur 8

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 11:03
par Bueller
Plus je regarde d'essais et vidéos sur le net , plus le choix se limite :arypleure:

Comme c'est partie , soit je la garde , soit je la vend et je prend un rc8 soit je rachète que dalle pour l'instant :ary0_0:

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 11:52
par Igeul Hoffzerod
Va faire quelques cols avec des membres du forum.... ca va te detendre :ary:

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 12:04
par Bueller
Avec l'entorse que j'ai , il n'y a qu'un seul col que je peut faire actuellement :arywink:

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 12:38
par Utilisateur supprimé #164
le col de l'utérus lool lool lool

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 13:19
par Bueller
lool lool lool lool

Re: Oui , non ????

Publié : 17 juin 2014, 19:35
par sanleone
C est bien aussi lool

Re: Oui , non ????

Publié : 20 juin 2014, 20:38
par Bueller
la je suis entrain de voir pour celle la :

http://www.leboncoin.fr/motos/671091596.htm?ca=15_s

Re: Oui , non ????

Publié : 20 juin 2014, 21:10
par sanleone
non mais tu m'aimes pas toi ... lool

tu demandes meme pas pour la mienne .....

pas 8000 mais 9000 ....pas 18000 km mais 8400 ....
carto akra sls bouchés ...papillons secondaires a 100 %
ligne akra sous sabot
verin de direction csc hyperpro
support de plaque arriere cligno barette a led
tampons ktm avant arriere
tampons de cadre gb racing
protege reservoir ktm
chargeur batterie ( en maintien )
diabolo arriere
housse ktm garage
etat maniaco depressif
pneu avant Pirelli diablo supercorsa neuf / arriere Pirelli dragon supercorsa en fin de vie possiblité de le mettre neuf a la vente si pas gourmand ...
prix normal 9200 ....9000 prix fofo

carnet ..clefs ..malette..papiers des rappels ...et en plus mise au point de la boite faite indépendamment ( une merveille ...)
rien a prevoir gros entretien a 7300 km ....fluides filtres ...la totale ...
ma brele est connue de superbyker chevelu et greg ..... :arywink:


bon t'achetes ??? ou alors tu m'aimes pas .....( mode calimero off !!)

Re: Oui , non ????

Publié : 20 juin 2014, 21:25
par sanleone
[quote="chevelu";p=118730][quote="sanleone";p=118729]ma brele est connue de superbyker chevelu et greg ..... :arywink:

C'est pas vrai. Je ne la connais pas. lool lool lool lool


non mais toi lool lool lool

Re: Oui , non ????

Publié : 20 juin 2014, 21:41
par Valhnad
[quote="chevelu";p=118738]Ah mais tu veux parler de celle avec laquelle tu faisais des rupteurs moteur froid l'autre jour ? :aryokjesors: :aryokjesors: :aryokjesors:


Des burns même !

Re: Oui , non ????

Publié : 20 juin 2014, 23:02
par sanleone
Bande de fiottes :ary:

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 00:08
par homestell666
Tu te pause les questions que je me suis pausé il y a plusieurs moi
...en roadster qu il y a t il sur le marché a la hauteur du 990 Superduke?

moi apres des très très nombreux essais, j en retiens que 3 l aprilia tuono V4, la ducati 848 streetfighter et biensur la 1290R sur laquel j ai jeté mon dévolue...le reste..c est bof....oublie les mv Agusta, les benelli et même le 1200 Monster il ne t apportera pas la même sportivité que celles proposer plus haut.

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 08:25
par Mighty_Pioupiou
Les Brutale c'est aussi sportif qu'un SD, faut arrêter de déconner. Le souci d'une Brutale c'est que post 2010, la qualité baisse. Sinon, train avant de folie, chassis de débile et moteur généreux, encore plus étonnant pour un 4 pattes.
Souci, si tu vis dans un coin où la DDE ne fait pas son taf, ça déteste les routes inégales. Tu n'as pas la possibilité d'improviser comme avec un SD. Ca demande de la précision mais ça peut aller aussi voir plus vite que n'importe quel roadster, sur chaussée propre.

Aprilia V4 -> pas le droit à la panne ou à la chute sinon 6 mois pour avoir de la pièce, mini. Malheureusement, ce n'est pas une légende urbaine

Benelli -> même combat. Dommage parce que j'en ai toujours voulu une ...

KTM 1290 -> surement super mais vu les SAV, elle me fait bcp trop penser à une RC8 pré 2011. J'attendrais la V2 comme le suggérait Greg dans un autre post.

KTM RC8 -> si c'est pour prendre une pré-2011, là je ne comprends pas ... autant garder le SD990 surtout pour la route.

Ducati Streetfighter 848 ou 1098-> Superbe mais elle commence à être un peu dépassée. Mode d'emploi pas évident. Beaucoup ne sentent pas l'avant ce qui est un comble pour une Ducati. On en voit un peu trop par terre à mon goût justement à cause de ce feeling de l'avant.

Ducati 1200 -> ça reste un ton en dessous des références.

Pour moi, si tu n'as qu'une moto pour la route, tu peux oublier les Benelli, Aprilia et les MV post 2010.
La Ducat Streetfighter si elle te plait pourquoi pas, mais essaye avant, because of le train avant.
Les KTM SD1290 ou RC8, pour la première pas pour l'instant, tu vas essuyer les plâtres comme les autres, la seconde pour la route, vraiment, bof. Ca marche mais y a mieux...

En ce moment, je pense que dans ta situation, je passerais sur une vraie SD990R (rooo c'est ce que j'ai) ou sur une MV pré 2010. Parce qu'MV est MV, parce que la moto est fantastique, parce qu'elle est magnifique et parce qu'elle fonctionne plus que bien.

Y a la S1000R que tu n'as pas du tout évoquée. Pas essayé mais elle a bonne presse.

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 08:40
par Bueller
Sanleone , je t'ai demandé plus haut de balancer l'annonce :arywink:

le streetfighter , je n'aime pas.
le V4 , ce qui me fait le plus peur , c'est surtout la revente (et puis le tuono a toujours sa tronche à part ) :arygne:
Benelli , c'est la roulette russe !
monster 1200 et 1290r , trop cher :arypleure:

Donc il me reste soit la rc8 , soit la brutale soit un sdr :arygne:
Si je doit prendre aprés 2011 , hors budget !
Et changer la mienne pour un sdr , ouai boff ...

Sinon tu dit qu'il y a mieux que la rc8 , mais laquelle ?

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 08:52
par homestell666
La ducati 848 est magistral! Elle n as strictement rien a voir avec la 1000, j ai beaucoup testé les deux c est le jour et la nuit. La 848 est une moto très très facile et bourré de peps, c est bluffant. Brnnelli j en est eu une , un tnt 1130 evo sport, niveau moteur c est ultra cool, mais c est physique...tres très physique, pas du tout un jouet. Les brutales pareil j ai du en essayer 3, sa pousse, le châssis est magistral mais c est deja ridiculement petit, on a l impression d etre sur une pocket bike et quand le revêtement ce dégradé...bye bye..

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 09:35
par sanleone
[quote="Bueller";p=118799]Sanleone , je t'ai demandé plus haut de balancer l'annonce :arywink:

le streetfighter , je n'aime pas.
le V4 , ce qui me fait le plus peur , c'est surtout la revente (et puis le tuono a toujours sa tronche à part ) :arygne:
Benelli , c'est la roulette russe !
monster 1200 et 1290r , trop cher :arypleure:

Donc il me reste soit la rc8 , soit la brutale soit un sdr :arygne:
Si je doit prendre aprés 2011 , hors budget !
Et changer la mienne pour un sdr , ouai boff ...

Sinon tu dit qu'il y a mieux que la rc8 , mais laquelle ?



j'ai pas d'annonce ...en fait je l'ai reservée a un gars d'un autre fofo ....mais bon je poirotte depuis 6 semaines ..en attendant j'ose pas trop la sortir ...
je vais refaire des photos aujourdhui envoie ton mail perso en mp ...
a plus

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 09:51
par Mighty_Pioupiou
Juste que la RC8 est une hypersport et sur route c'est pas l'idéal. Pas d'assistance, 180 cv et 14 mkg de couple sur des routes à gravillons et parfois grasses, c'est franchement totalement disproportionné. Après si on aime se foutre la trouille, c'est un autre débat. Elle est hyper courte, par franchement la moto la plus stable du monde sur route. Ca fonctionne mais c'est comme de prendre une clé à choc pour démonter une roue de vélo ...

Y a un gouffre en un SDR990 et un SD990 : essaye z'en une, ça te fera peut-être changer d'avis.

Effectivement si tu es un grand gabarit la MV ça peut être un peu juste. Quid de la BM ? Le tarif est attractif et la moto a super bonne presse.

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 09:53
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=118825]Quid de la BM ? Le tarif est attractif et la moto a super bonne presse.


Faut juste aimer rouler sur une création de Frankenstein lool

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 09:57
par homestell666
[quote="Mighty_Pioupiou";p=118825]Juste que la RC8 est une hypersport et sur route c'est pas l'idéal. Pas d'assistance, 180 cv et 14 mkg de couple sur des routes à gravillons et parfois grasses, c'est franchement totalement disproportionné. Après si on aime se foutre la trouille, c'est un autre débat. Elle est hyper courte, par franchement la moto la plus stable du monde sur route. Ca fonctionne mais c'est comme de prendre une clé à choc pour démonter une roue de vélo ...

Y a un gouffre en un SDR990 et un SD990 : essaye z'en une, ça te fera peut-être changer d'avis.

Effectivement si tu es un grand gabarit la MV ça peut être un peu juste. Quid de la BM ? Le tarif est attractif et la moto a super bonne presse.



je suis entièrement d accord avec toi mighty, d ou l ouverture de mon topic pour le 1290R quel mode et avec ou sans électronique pour la route...j ai eu un 990 standard et un R et oui. C est le jour et la nuit, meme si le miens était un bi place 2013, esprit beaucoup plus sportif, et beaucoup plus efficace.

Re: Oui , non ????

Publié : 21 juin 2014, 12:18
par Bueller
J'ai une R , mais c'est une 2007, les 10cv de plus
change tant que ça la bécane
?