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Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 08:51
par Utilisateur supprimé #164
Faudrait déjà un pilote racing... Je dis ça je dis rien :aryane: :ary:

Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 09:04
par deldel_51
c'est juste pour me faire plaisir sur la piste, j'y vais pour m'amuser avec mes potes, pas pour me la mesurer la kékette avec les autres. :arywink:

Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 10:12
par street375
[quote="le poulet";p=93441]
une essence octane 100 mini


Tu roule ou avec ton essence octane 100? car je connais pas de course en France qui l'autorise ou peut-être au bol ou les 24h :???:

Pour moi les filtres, c'est comme le catalyseur... ba ça sert pas à grand-chose, surtout sur piste vu le nombre de km qu'elle va faire...

Mais comme dit le poulet, un filtre ce n'est pas le principal, ça n'apporte pas grand-chose seul, tu pourras voir la diff que si il est accompagné d'un ensemble d’élément. Mais quoi qu'il arrive, il faut passer par le banc pour réglé et voir concrètement où tu as un gain, parce que pour le ressentir sur la moto tu risques de chercher un moment.

Niveau moteur, je ferais: huile, bougie, sup SAI (SLS), ligne, filtre (rapide et simple à mettre en place).
Kit chaîne 520 si ce n’est pas déjà fait...

Mais bon temps que tu n'es pas en vrai pilote et que tu ne cherches pas les dixièmes cela sert à rien, la preuve le poulet en met pas. :s_eyeshade: lool
Ou juste le plaisir d'avoir une belle machine qui tourne bien rond et optimisé a ton niveau.

Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 10:18
par deldel_51
Alors oui j'aime bien que ma moto tourne bien et soit impeccable mécaniquement parlant (je fais tout moi même) et le reste c'est vraiment du pure plaisir, le shifter par exemple pour des mecs qui roulent fort, ca doit faire gagner du temps, moi c'est juste pour le fun (c'est quand même un outil de ouf).

avoir une moto optimisée oui et non, si ca doit me couter un bras :NON

Si je peux faire quelques trucs pour améliorer la chose alors pourquoi pas.

Mais très clairement je ne cherche pas le chrono (enfin si comme tout le monde, mais c'est pas mon but premier) juste mettre le contact sur la RC8 et je bande déjà lool

Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 10:20
par Gagy
Pas mieux.

Re: Filtre à air racing

Publié : 19 févr. 2014, 12:11
par sanleone
pas mieux .... :arywink:

Re: Filtre à air racing

Publié : 20 févr. 2014, 11:05
par superbyker
[quote="sanleone";p=93537]pas mieux .... :arywink:



Enfin quand il marche ... Le contact... lool lool lool lool lool

Re: Filtre à air racing

Publié : 26 févr. 2014, 16:38
par vincerc8
Le filtre avec le pot origine ca sert a rien, si en faite appauvrir le mélange et donc malmener tes pistons.
Avec une ligne cela peut faire gagné un peut mais avec une carto revu evidement sinon avec la carto akra il vaut mieux gardé le filtre d'origine sinon tu va perdre avec un filtre KN ou autre

Re: Filtre à air racing

Publié : 26 févr. 2014, 17:23
par Mighty_Pioupiou
Tu gagneras plus de secondes (et pas des dixièmes) en bossant sur le chassis qu'en boostant le moteur.
Si je reprends une moto piste, je garde le moulbif d'origine et je :
- vire tout le poids possible
- monte une paire de jante BST carbone
- monte une fourche SBK Mupo
- monte un amorto Mupo
Le moteur, quand tu vois les temps des 600, bon ... lool

Re: Filtre à air racing

Publié : 26 févr. 2014, 18:30
par Scrat
Et quand tu regardes les temps en 600 stock type promo tu pleures et tu gardes t'es sous pour des roulages :ary0_0:

Re: Filtre à air racing

Publié : 26 févr. 2014, 19:12
par Mighty_Pioupiou
Ouais bon après on n'est pas tous des pilotes et c'est pas désagréable d'avoir une fourche et un amorto qui te renvoient de l'info. Parce que parfois les modèles de série sur des 600 stock, c'est assez flippant
lool

Re: Filtre à air racing

Publié : 26 févr. 2014, 19:22
par Scrat
C'est sur c'est pas taupe lool