C'est vraiment lourd qu'on ai pas tune ecu pour 1290, je trouve qu'on bricole beaucoup avec ou sans cata, avec ou sans sls, avec ou sans KN, avec ou sans chicane tout ça avec 2 maps possibles, et encore ktm semble refuser l'installation de l' akrac depuis le passage en full ( ?? !! ).
J'ai tellement passé d'heures sur ECM SPY pour les buell ou tune ecu pour les triumph, que nous voir bidouiller l'admission et l’échappement comme ça, sans bosser les cartos me parait juste incroyable.
Je roule comme orange_citron : décat Bodis pot d’origine sls fermés. Le fait de fermer les sls "à l’arrache" doit supprimer pas mal d'oxygène à la sonde lambda qui doit méchamment appauvrir le mélange, du coup je dois bien avouer que je surveille la t° d'huile...
Mais notre couple moteur/injection doit être très tolérant. Faire la même chose sur une XB12 sans bosser la carto et 20 minutes après le moteur est mort ( ok, ça prouve aussi que c'est bien de la m... on comprend mieux pourquoi ils ont fait faillite). Toujours est-il que, pour ceux que ça intéresse, j'avais fait un petit tuto dans mon blog pour résumer et expliquer mes techniques de réglage d'injection. C'est pas très conventionnel et je m'en excuse auprès des pro. L'exemple est pris pour une Buell avec ECM SPY mais c'est à peut près la même chose quels que soient le soft et la moto :
http://www.motofree.com/ecmdroid_ecmspy.htmVoila, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulés.