Je m'explique:
Ce genre de pots m'intéresse énormément, mais ils suppriment le catalyseur, je me demandais donc si il fallais comme sur nos 990 virer le système SLS. Sans cata avec les sls, la moto ne sera pas trop riche en air? rougeoiement du collecteur? pétarades à la décélération?
Parce que la il s'agit des photos du fabriquant, et les sls y sont.
gp3 v3
gp2r

En comparaison la, sur le proto, pas de catalyseur et SLS supprimé...

Je me suis permis d'envoyer un mail directement chez AUSTIN RACING pour avoir le maximum d'infos sur le pot en question (le GP3 V3)
Je demandai que fallait-il faire pour la cartographie, que faire du sls comme il n'y a plus de catalyseur, si il y avait des db killers fournis et quel volume en sortait, avec et sans chicane. Et si bien sur ils livraient en france

La réponse dans l'heure:
Hi
No re map required
Cat is removed
Sls you leave in
Db killer included
101-107 db with and without killer
We deliver to France
In stock
Cheers