Page 6 sur 8

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 11:32
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=125100]958£, ça douille sévère.

C'est un shifter de SBK en fait...


958£ c'est HT lool

LOl je regardait le kit Magneti Marelli pour RC8 ... 12k£ :ary0_0:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 11:39
par Mighty_Pioupiou
L'Aprilia, la Ducat', toutes les motos en ride by wire t'offrent la possibilité de monter ce shifter qui downshift. La RC8, pas possible.
J'y pense, on verra après les premiers essais ;)

Allez, quelques photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.750516415001188.1073741874.518393311546834&type=1&comment_id=756734141046082&offset=0&total_comments=5&notif_t=photo_album_reply

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 11:41
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=125126]L'Aprilia, la Ducat', toutes les motos en ride by wire t'offres la possibilité de monter ce shifter qui downshift. La RC8, pas possible.


Si c'est possible Piou ... il faut juste monter le kit magneti marelli à 12k£ lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 11:53
par Sim05
roooh , le quick disconnect sur le brembo.... ca beauuuuuuuu :love:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 11:59
par Valhnad
D'ailleurs, sur ces étriers il y a un détrompeur pour ne pas mettre les plaquettes à l'envers ? lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 12:01
par Mighty_Pioupiou
Bah oui j'ai demandé spécifiquement cette pièce :D Cf Dijon, furious s'en souvient encore lool

"Ok faut les roder mais au bout de 8 tours ça devrait freiner ces merdes" ... 280 au bout de la ligne droite de Dijon... lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 20:08
par Furiousduk
Avec les staublis, tu pourras même connecté qu'un étrier sur 2 pour comparer tes temps au tour avec les 2 étriers connectés :ary:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 20:29
par Scrat
C'est un guide pour la roue avant la pièce sur le bas du pied de fourche ? J'aime bien ta fourche , au mur ça ferais une belle déco chez moi :ane:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 21:08
par Sim05
tu peut ajuster le niveau d'huile sans ourir la fourche :ary0_0: :ary0_0: :arygne:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 13 août 2014, 21:08
par Mighty_Pioupiou
[quote="Furiousduk";p=125161]Avec les staublis, tu pourras même connecté qu'un étrier sur 2 pour comparer tes temps au tour avec les 2 étriers connectés :ary:


Bah mon meilleur temps à Dijon c'est avec une plaquette à l'envers, alors je dis : ça se teste lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 10:02
par Rocdk
Bon et bien moi je parts sur la grande sœur....tes commande reculées, pourquoi le choix des Sato ? Si c'est comme sur la grande tes obligé de mettre des commandes reculees pour rouler en inverser.

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 12:08
par Mighty_Pioupiou
1 pour l'inversion de sélection justement :arywink:
2 parce qu'avec Robby, ça fait partie des fabricant qui détaillent tout. Antibes étant revendeur, je les ai prises.

J'aime bien leur gueule aussi :ary:

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 19:17
par Rocdk
Elle font combien les sato ? D'origine en suspat tu avais quoi ?

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 20:15
par Scrat
C'est pas du showa ? Avec une bpf toute pourrie .

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 20:26
par Mighty_Pioupiou
Sur la 899, c'est du Showa et effectivement une fourche BPF. Scrat a bien résumé le pourquoi du comment du changement lool

Les Sato, c'est dans les 700 euros de mémoire.

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 23:27
par Valhnad
Du coup c'est pourri le BPF ? Les rois du marketing nous vendent ça comme l'invention du sièce (enfin quand on regarde tous les choix des japonnais étaient les mauvais en matière de partie cycle)

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 16 août 2014, 23:36
par Scrat
Difficile de dissocier détente et compression pour obtenir un réglage correct , dribble , difficulté à régler , bref une daube technique , le marketing c'est autre chose .

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 17 août 2014, 00:02
par Valhnad
Ouais c'est comme les fourches inversées et les amortos à biellettes lool

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 17 août 2014, 12:24
par Rocdk
Sur la grande sœur normale j'ai du marzocchi et sachs, ça à l'air plutôt pas mal.

Re: Après un de plus en KTM, un de moins en KTM

Publié : 18 sept. 2014, 22:11
par Scrat
Ca y est elle à mis les roues sur piste ?