Vds 990 superduke de 2006, 5000 euros a deb
Modérateur : Modérateurs
-
Utilisateur supprimé #58
Vds 990 superduke de 2006, 5000 euros a deb
bonjour a tous,
voila je dois me separer de ma katoche car ma voiture a rendu l'ame et madame est enceinte donc c'est pas le moment du tout.
je vous propose donc ma superduke de 2006.
elle a a ce jour 22 000 km et fonctionne tres bien.
elle possede quelques equipement comme :
-silencieux leo + origine
-selle gel noire + origine orange
-bouchons de boccaux de fluide + bouchons de cadre ktm orange
-alarme ktm
-chargeur de batterie integré
-prise allume cigare ( pourle gps )
une petite revision ne lui ferait pas de mal mais elle est en tres bon etat.
je donne aussi des plaquettes de freins d'avance et un bidon d'huile qu'il me reste.
voici le lien pour voir mon annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/633271849.htm?ca=19_s
Par contre le prix n'est pas 6500, je la brade vraiment donc n'hesitez pas a me proposer des prix plus bas ( pas 3000 non plus quoi lol )
cordialement
voila je dois me separer de ma katoche car ma voiture a rendu l'ame et madame est enceinte donc c'est pas le moment du tout.
je vous propose donc ma superduke de 2006.
elle a a ce jour 22 000 km et fonctionne tres bien.
elle possede quelques equipement comme :
-silencieux leo + origine
-selle gel noire + origine orange
-bouchons de boccaux de fluide + bouchons de cadre ktm orange
-alarme ktm
-chargeur de batterie integré
-prise allume cigare ( pourle gps )
une petite revision ne lui ferait pas de mal mais elle est en tres bon etat.
je donne aussi des plaquettes de freins d'avance et un bidon d'huile qu'il me reste.
voici le lien pour voir mon annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/633271849.htm?ca=19_s
Par contre le prix n'est pas 6500, je la brade vraiment donc n'hesitez pas a me proposer des prix plus bas ( pas 3000 non plus quoi lol )
cordialement
Dernière modification par Utilisateur supprimé #58 le 15 mars 2014, 14:11, modifié 1 fois.
-
Utilisateur supprimé #75
Re: Vds 990 superduke de 2006
Bon courage, j'ai vu ton annonce cette semaine, si je peux juste me permettre elle est un peu chère pour une 2006 

-
super coin coin
- aigle de la route

- Ma bécane : SD2006 & SDR2008
-
Utilisateur supprimé #58
Re: Vds 990 superduke de 2006
oui oui elle etait cher car je l'ai mise en vente sans reelement vouloir qu'elle parte...mais comme on dit, ca ne coute rien d'essayer.
bon maintenant le souci c'est que la voiture a rendu l'ame donc la ca devient une urgence de vendre la moto...
donc le prix affiché est loin de ce que j'en demande reelement...tres tres loin meme.
donc en gros, j'en voudrais entre 4500 et 5000 euros, ou un echange contre une voiture soit break, soit avec un aillon, surtout pas de coffre fermé.
bon maintenant le souci c'est que la voiture a rendu l'ame donc la ca devient une urgence de vendre la moto...
donc le prix affiché est loin de ce que j'en demande reelement...tres tres loin meme.
donc en gros, j'en voudrais entre 4500 et 5000 euros, ou un echange contre une voiture soit break, soit avec un aillon, surtout pas de coffre fermé.