Voyant Rouge niveau huile allumé

Modérateur : Modérateurs

Stank51
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : KTM Superduke 2007

Voyant Rouge niveau huile allumé

Message par Stank51 »

Bon voila mon souci, j'ai le voyant de niveau d'huile qui reste allumé le temps que la moto est froide (au démarrage quoi) puis qui clignote ensuite en fonction des vibrations et accélérations jusqu'à ce que la moto soit chaude (6 traits d'allumé sur la température)... J'ai bien pensé à un faux contact mais je ne sais pas ou regarder (bien que je trouve tout de même étrange que le souci se passe une fois la moto à température)!!! J'ai bien sur le niveau d'huile entre le mini et le maxi, de plus elle sort de révision!!!

Je tiens à préciser que je ne me suis pas servi de la moto pendant un peu plus d'un mois et qu'elle ne me faisait pas ça avant cette pause.

Vous avez des infos la dessus car j'ai rien trouvé sur le fofo???

Merci d'avance pour les réponses car je suis convaincu qu'il y en aura :arybinouse:
super coin coin
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : SD2006 & SDR2008

Re: Voyant Rouge niveau huile allumé

Message par super coin coin »

c'est pas le voyant de niveau, c'est le voyant de pression

et tu sais que quand c'est rouge, normalement ca veux dire arret immédiat avant de risquer de flinguer le moteur .. bref

regarde au niveau du pressostat situé à coté du démarreur, fixer sur le cylindre (avant ou arriere je sais plus, il est dans le V) généralement c'est la cosse qui vient sur ce pressostat qui est coudé et qui touche au cylindre
Image
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Re: Voyant Rouge niveau huile allumé

Message par Valhnad »

[quote="super coin coin";p=95411]et tu sais que quand c'est rouge, normalement ca veux dire arret immédiat avant de risquer de flinguer le moteur .. bref

Bof on m'a toujours dit "voyant de pression d'huile allumé, trop tard le moteur est déjà mort !" lool