\\ Annonces vues sur le net //
Modérateur : Modérateurs
Re: \\ Annonces vues sur le net //
les meilleures blagues sont les plus courtes ...
P'tin ! Il est vénère le Cara !
Va acheter une TDM 850 et il va aller s'acoquiner sur le fofo Yamaha !
Le but n'était pas de le vexer
C'est un peu l'esprit de ce fofo de chambrer un peu !

Va acheter une TDM 850 et il va aller s'acoquiner sur le fofo Yamaha !

Le but n'était pas de le vexer

C'est un peu l'esprit de ce fofo de chambrer un peu !

ouais bah la il a pas du tout apprécié. D'ailleurs la blague de chevelu sur le post "ce que tu fais now" me semble bizarre...
Ouais, j'ai vu, ironique la réponse de chevelu à été, dans l'esprit du fofo sans plus ! 

ouais , ou comment faire partir un forum en couille ...
c'est pas le premier forum que je fréquente, j'ai eu la "chance" de modérer ailleurs, et à trop se permettre des choses et dire des choses, ça finit toujours par partir en couille que tu le veuilles ou non .
dire qu'on se prend pas la tête est une chose mais le jour ou celui que tu charries s'est mal fait sucer le matin et c'est l'embrouille direct !
alors on peut rigoler mais en modérant ses propos .
ce n'est que mon avis mais le "no limit" finit toujours pas les trouver.
dire qu'on se prend pas la tête est une chose mais le jour ou celui que tu charries s'est mal fait sucer le matin et c'est l'embrouille direct !
alors on peut rigoler mais en modérant ses propos .
ce n'est que mon avis mais le "no limit" finit toujours pas les trouver.
Disons que lui il a emmerdé personne, et qu'on voit bien que les chambrages à répétition sur les damiers, la dacia, le banc, etc etc ça commence à lui peser et à le gonfler. Le but n'est pas de le chambrer au point de le blesser...
Qu'est-ce qu'il t'arrive White ?
Le chambrage est monnaie courante sur le fofo !
J'étais sur le fofo 1400 GSX quand j'avais encore ma Suzuki et je peux te dire que notre forum est plutôt soft !
Pourtant si j'avais encore ma mémère, ben j'y serais encore
La roue tourne pour tout le monde, demain se sera peut être moi !
Le chambrage est monnaie courante sur le fofo !

J'étais sur le fofo 1400 GSX quand j'avais encore ma Suzuki et je peux te dire que notre forum est plutôt soft !
Pourtant si j'avais encore ma mémère, ben j'y serais encore

La roue tourne pour tout le monde, demain se sera peut être moi !

Il m'arrive rien du tout, je pense juste que chacun a ses limites de résistance au chambrage, et que passée cette limite, ça devient blessant pour la personne. La il s'est rien passé d'extraordinaire, il a juste pris la mouche à cause de l'accumulation. En gros il s'est excité tout seul et a pris la mouche pour quelque chose qui peut nous paraitre anodin, mais qui est important pour lui...
En même temps je sais pas qui lui a appris à "tester le marché" avec des prix rédhibitoires

En même temps je sais pas qui lui a appris à "tester le marché" avec des prix rédhibitoires

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
C'est pas gentil de dire d'aller se faire enculer...holalaaaa
c'est un gros mot ça!!! Aller tu mets une pièce dans la boîte!
c'est un gros mot ça!!! Aller tu mets une pièce dans la boîte!
Si tu freines, tu mets la tienne.

Il a mis des stickers KTM sur son échiquier tu crois ???

Je pense que White a bien résumé un peu la chose, je suis gentil mais je suis aussi d'un naturel sanguin et arrivé un moment quand la pression monte faut évacuer.
Je n'avais rien demandé, sauf peut être le fait d'éviter les mails à la con. Alors L'omelette et Fred si ça pouvait être drôle car second degrés déconnade, celui de Greg m'a un peu plus fait chier. Avec vos conneries je me méfie de tout mail que je peux recevoir. Et franchement je n'ai pas que ça à foutre...
Alors vous pouvez à votre juste droit ne pas apprécier la déco de ma meule, me chambrer dessus, à vrai dire j'en ai rien à faire, mon physique même si je trouve que c'est lourd parfois je l'assume surtout quand j'ai vu la tronche de certain je me console
, par contre en cas de poste de vente, si j'avais voulu qu'il soit pourri je l'aurais mis en vente sur le forum.
Comprenez par là , que j'accepte la critique, mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus à force c'est lourd.
Tom
Je n'avais rien demandé, sauf peut être le fait d'éviter les mails à la con. Alors L'omelette et Fred si ça pouvait être drôle car second degrés déconnade, celui de Greg m'a un peu plus fait chier. Avec vos conneries je me méfie de tout mail que je peux recevoir. Et franchement je n'ai pas que ça à foutre...
Alors vous pouvez à votre juste droit ne pas apprécier la déco de ma meule, me chambrer dessus, à vrai dire j'en ai rien à faire, mon physique même si je trouve que c'est lourd parfois je l'assume surtout quand j'ai vu la tronche de certain je me console

Comprenez par là , que j'accepte la critique, mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus à force c'est lourd.
Tom
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
C'est pas le premier y qu'à voir Taz qui ne viens plus suite au "blague" de merde et répétitive .
C'est le jeu ce va ça vient .
Pour le mal sucé matinal je confirme la susceptibilité
C'est le jeu ce va ça vient .
Pour le mal sucé matinal je confirme la susceptibilité