un petit coup de main...
Modérateur : Modérateurs
-
Utilisateur supprimé #58
un petit coup de main...
bonjour tout le monde,
je suis de l'oise et j'aimerai savoir si quelqu'un du coin pouvait m'aider a controler 2 ou 3 truc sur ma moto via tune ecu.
je peux facilement me deplacer dans le 60,02,77,95...
en fait je voudrais verifier quelle carto j'ai et eventuellement la changer, et aussi désactiver quelques bricole comme papillon secondaire, sls et bridage des 1er et 2eme rapport.
ca serait vraiment cool si vous pouviez m'aider.
evidament rien est gratuit donc dites moi ce que vous voulez.
merci d'avance
je suis de l'oise et j'aimerai savoir si quelqu'un du coin pouvait m'aider a controler 2 ou 3 truc sur ma moto via tune ecu.
je peux facilement me deplacer dans le 60,02,77,95...
en fait je voudrais verifier quelle carto j'ai et eventuellement la changer, et aussi désactiver quelques bricole comme papillon secondaire, sls et bridage des 1er et 2eme rapport.
ca serait vraiment cool si vous pouviez m'aider.
evidament rien est gratuit donc dites moi ce que vous voulez.
merci d'avance
- Gagy
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SD piste & SMT
Re: un petit coup de main...
les brides 1&2, tu peux déjà le faire manuellement.
Le SLS, c'est seulement si tu a des pots décatalysés, qu'ils soient d'origine ou non.
Les papillons secondaires, tu peux le faire manuellement aussi.
N'oublie pas de déconnecter les sondes lambda.
Pour le reste, y'a mastercard
Le SLS, c'est seulement si tu a des pots décatalysés, qu'ils soient d'origine ou non.
Les papillons secondaires, tu peux le faire manuellement aussi.
N'oublie pas de déconnecter les sondes lambda.
Pour le reste, y'a mastercard

TAGUEULE !

-
Utilisateur supprimé #58
alors pour les papillons secondaires,je les ai supprimés mais on m'a dit que c'etait mieux de les désactiver via tune ecu, donc je ne sais pas trop, je suis juste les conseils.
concernant le systeme sls, je l'ai bouché comme explique sur un autre fofo (mais j'ai crus comprendre que vous etes pas forcement en bon termes lol) car je suis décata, j'ai des silencieux leo.
par contre pour les brides...la je seche, je ne sais pas du tout comment ca se supprime, et les sondes lambda, alors la je suis pommé ! lol
j'ai un pc qui beugue toute les 2 minutes donc je le sent pas trop d'utiliser tune ecu car si ca beugue pendant que j'installe une carto, j'ai peur que planter ma becane en fait, voila pourquoi je demande un coup de mains
concernant le systeme sls, je l'ai bouché comme explique sur un autre fofo (mais j'ai crus comprendre que vous etes pas forcement en bon termes lol) car je suis décata, j'ai des silencieux leo.
par contre pour les brides...la je seche, je ne sais pas du tout comment ca se supprime, et les sondes lambda, alors la je suis pommé ! lol
j'ai un pc qui beugue toute les 2 minutes donc je le sent pas trop d'utiliser tune ecu car si ca beugue pendant que j'installe une carto, j'ai peur que planter ma becane en fait, voila pourquoi je demande un coup de mains
- Gagy

les papillons, si démontés c'est suffisant. Au pire, le moteur tourne dans le vide.
Les brides 1 et 2:
post12007.html?hilit=bridage%201%20et%202#p12007
c'est sur un SMR ou SMT je sais plus, mais c'est exactement la même chose.
Pour les sondes, c'est les trucs qui ressemblent à des drôles de bougies, t'en as 2 sur la ligne d'échappement. 1 devant et l'autre derrière, une pour chaque sortie de cylindre.
Ca joue sur la pollution. Une fois décochées viatunecu, le gain de souplesse est excellent!
Tu pourras même les démonter une fois décochées.
Pour t'aider via tunecu, contacte des mecs du forum qui sont par chez toi en MP.
Pour boucher le SLS, le tuto sur "l'autre fofo", c'est moi qui l'ai fait (avant que ces abrutis me bannissent avec 50 autres membres actifs), donc il est parfait
Les brides 1 et 2:
post12007.html?hilit=bridage%201%20et%202#p12007
c'est sur un SMR ou SMT je sais plus, mais c'est exactement la même chose.
Pour les sondes, c'est les trucs qui ressemblent à des drôles de bougies, t'en as 2 sur la ligne d'échappement. 1 devant et l'autre derrière, une pour chaque sortie de cylindre.
Ca joue sur la pollution. Une fois décochées viatunecu, le gain de souplesse est excellent!
Tu pourras même les démonter une fois décochées.
Pour t'aider via tunecu, contacte des mecs du forum qui sont par chez toi en MP.
Pour boucher le SLS, le tuto sur "l'autre fofo", c'est moi qui l'ai fait (avant que ces abrutis me bannissent avec 50 autres membres actifs), donc il est parfait

TAGUEULE !

-
Utilisateur supprimé #58
a ok, merci pour tes infos, je vais me pencher la dessus alors.
oui j'avais plus ou moins compris le "souci" avec l'autre fofo, c'est mr hat qui m'a conseillé de venir ici lol
oui j'avais plus ou moins compris le "souci" avec l'autre fofo, c'est mr hat qui m'a conseillé de venir ici lol
- Gagy

Ouais mais laisse tomber ne parlons plus de ça.
Pis Hat c'est un chacal
Pis Hat c'est un chacal

TAGUEULE !