Starlane 3 GPS ou Alfano ADSGPS ???
Modérateur : Modérateurs
Starlane 3 GPS ou Alfano ADSGPS ???
Je me tâte entre les deux.
L'Alfano est totalement autonome avec un meilleur ecran est une consultation hors pc facile.
Le starlane tout petit est une interface logicielle au top et un accès a un site communautaire afin de rentrer et comparer ses performances, pas dispo avec l'Alfano.
A vous les studios... ???
L'Alfano est totalement autonome avec un meilleur ecran est une consultation hors pc facile.
Le starlane tout petit est une interface logicielle au top et un accès a un site communautaire afin de rentrer et comparer ses performances, pas dispo avec l'Alfano.
A vous les studios... ???
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Re: Starlane 3 GPS ou Alfano ADSGPS ???
Starlane pour moi. Je viens de reprendre un 3X.
J'ai vu des mecs à Cartagène ramer avec l'Alfano. Pas simple à utiliser on dirait. Sais-tu s'il a la fonction détection automatique de la ligne d'arrivée ? Je crois que non et je crois que c'est le vrai plus du Starlane
J'ai vu des mecs à Cartagène ramer avec l'Alfano. Pas simple à utiliser on dirait. Sais-tu s'il a la fonction détection automatique de la ligne d'arrivée ? Je crois que non et je crois que c'est le vrai plus du Starlane

- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Aucun des 2 , je compte dans ma tête
Puis l'alfano je l'avais vendu aussi cher que ce que je l'avais acheté 2 ans auparavant .

Puis l'alfano je l'avais vendu aussi cher que ce que je l'avais acheté 2 ans auparavant .
J'ai un STARLANE que je viens de renvoyer à l'usine et le SAV est à chier... Ils ont mon chrono depuis le mois d'octobre et j'ai tjs rien vu revenir...
Le premier tour à fond puis on accélère...
- nicobaz
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SAS
Ben moi je vais tester race chrono ...
J'ai le soft et la balise GPS (QSTARZ BT-818XT), me manque plus qu'un téléphone....
J'ai le soft et la balise GPS (QSTARZ BT-818XT), me manque plus qu'un téléphone....
TOUCHDOWN!!!!

Le souci avec le téléphone, c'est la fixation, les vibrations, la pluie, la charge, le besoin de la balise et du téléphone, que les deux soit en route, synchro, chargés.
C'est ce que je fait depuis longtemps, et le plus chiant c'est la mise en route ou le paramétrage une fois les gants enfilé.
Ma balise est une 5 Hertz, mais elle ne tiens pas le réglage, c'est un paramètre software, bien merdique a atteindre.
Donc deux soluces:
-Racheter la même balise 10Hz que toi Nico, 70€ et me servir de mon HTC desire HD au lieu de le revendre, un peu mieux que mon vieux HTC sous windows mobile tout petit.
-Vendre le HTC desire HD et prendre un chrono dédié à la moto et la piste.
En fait j'en ai un peu marre de bidouiller et de perdre des chronos pour des conneries.
C'est ce que je fait depuis longtemps, et le plus chiant c'est la mise en route ou le paramétrage une fois les gants enfilé.
Ma balise est une 5 Hertz, mais elle ne tiens pas le réglage, c'est un paramètre software, bien merdique a atteindre.
Donc deux soluces:
-Racheter la même balise 10Hz que toi Nico, 70€ et me servir de mon HTC desire HD au lieu de le revendre, un peu mieux que mon vieux HTC sous windows mobile tout petit.
-Vendre le HTC desire HD et prendre un chrono dédié à la moto et la piste.
En fait j'en ai un peu marre de bidouiller et de perdre des chronos pour des conneries.
- nicobaz
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SAS
Je te comprends.
En plus, on a pas les même doléances.
Je veux un chrono pour avoir une idée du temps que je mets à faire des ronds.....vu mon niveau, j'ai pas besoin d'un truc de la morkitu! (Bien que ce soft ait l'air pas mal)
En plus, il pourrait me servir pendant mes sorties route, voir vélo (
) , je pourrai extraire mes traces pour les voir sur Google, je trouve ça plutôt fun!
Verdict quand j'aurai un téléphone ......
En plus, on a pas les même doléances.
Je veux un chrono pour avoir une idée du temps que je mets à faire des ronds.....vu mon niveau, j'ai pas besoin d'un truc de la morkitu! (Bien que ce soft ait l'air pas mal)
En plus, il pourrait me servir pendant mes sorties route, voir vélo (

Verdict quand j'aurai un téléphone ......
TOUCHDOWN!!!!

Pour les traces, effectivement c'est cool.
Pour ça, j'ai mon edge 800, ou mon traceur GPS, et souvent, à pied, je met en route un log sympas sur Android, sur mon Note.
J'avais matté pour mettre mon edge 800 en chrono, mais il est trop lent au niveau de la puce GPS.
Pour ça, j'ai mon edge 800, ou mon traceur GPS, et souvent, à pied, je met en route un log sympas sur Android, sur mon Note.
J'avais matté pour mettre mon edge 800 en chrono, mais il est trop lent au niveau de la puce GPS.
- asy78
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
l ' alfano n'est pas livré apparemment avec les cables pouvant se relier a la batterie, c'est un kit vendu a part (75 euros), il fonctionne avec 2 piles AA (faut mettre des rechargeables si on a le kit batterie)
le starlane a l'air un peu plus simple à utiliser, par contre sur le sdr pour le fixer ça doit être un peu galère alors que l 'alfano, 2 colsons sur le pontet et c'est réglé
le starlane a l'air un peu plus simple à utiliser, par contre sur le sdr pour le fixer ça doit être un peu galère alors que l 'alfano, 2 colsons sur le pontet et c'est réglé
-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Starlane gps 3 pour moi, RAS, bien trop de possibilités pour ce que j'en fait, mais c'est sympa de travailler les trajs en GPS, les vitesses de passage, etc...
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
[quote="le poulet";p=42806]Starlane gps 3 pour moi, RAS, bien trop de possibilités pour ce que j'en fait, mais c'est sympa de travailler les trajs en GPS, les vitesses de passage, etc...
On peut faire le même sur l'Alafano apparemment maintenant ???