[quote="Gagy";p=70568]Ah....
La, Y'aurait bien un dossier qui traîne...
Lors de notre "dernière" rencontre avec les dieux de l'olympe, nous avons effectué une virée extraordinaire dans les Pyrénnées.
A l'occasion d'une "balade tranquille" (notez le "tranquille") nous roulions depuis au moins 160 km et donc la reserve des 2005-2006 (notamment celle de ChOu) était allumée depuis une bonne 60 énes de bornes...
Nous nous arrêtâmes à une station service peu avant notre passage de la frontière espagnole mais malheureusement elle était fermée...
Du coup, notre guide (Kiko à l'époque) se tourne vers ChOu et il lui dit :
Kiko : "merde c'est fermé... tu peux rouler encore combien de kilométres ?"
ChOu : "ben on a roulé comme des porcs, j'ai allumé la réserve y a un bon 50 kilométres donc à mon avis, pas plus de 20 au mieux..."
Kiko : "ok, cool, la prochaine station est à 50 km en Espagne !!"
ChOu : "ok cool"
Et on redecolle comme des cons, à essorer comme des porcs avec le ChOu qui enquille comme un malade, chargé comme une mule
Fallait voir l'échange d'un autre monde, on était mort de rire.
le gars on lui dit "pas plus de 20 bornes", et il répond "ah ben y en a que 50 à faire" et ChOu qui se démonte pas et qui dit "ah ben ok..."

Pis le pire, c'est que ChOu enquille les bornes en essorant, le terme "rouler à l'économie" il connait pas.
Donc ce qui devait arriver, arriva... Alors qu'on rouler sous un soleil de plomb à 37-38 degrès on passe dans un tunnel qui nous fait passer en Espagne...et là BIM !!! la température passe à 12-13 degrès... le coup de massue quoi... Le tunnel fait bien 10 ou 12 bornes je crois et c'est donc au 6 ièm kilomètre, bien au milieu que ChOu décide de tomber en panne d'essence
En même temps, c'est pas comme si il n'avait pas prévenu