Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur. Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans, et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs. Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.
[quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur. Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans, et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs. Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.
Un français habitant à Tanger roulant sur une moto Autrichienne venant des Etats Unis souhaitant mettre des leviers Taiwannais...
[quote="Mr Hat";p=69549][quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur. Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans, et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs. Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.
Un français habitant à Tanger roulant sur une moto Autrichienne venant des Etats Unis souhaitant mettre des leviers Taiwannais...
[quote="Mr Hat";p=69549][quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur. Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans, et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs. Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.
Ah j ai des pieces de carbones belge, je vais installer des pots nippon-americain ( du yosh mais fabrique aux USA me semble t il ). J ai une selle francaise, des retros et des bocaux italiens ( Rizomas )
Il va falloir un jour que je me penche plus sur les origines de tous les accessoires....