Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Utilisateur supprimé #10

Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Le Lédenon.



-Tu verras, hyper technique, plein de virages en aveugle…
-Y’a pas mal de morts, par percussion souvent…
-Circuit hyper technique…
-Le Lédenon, nous on n’y va plus, on a failli y perdre un pote, revêtement de merde, tracé à la con…
-Tu vas vite au Lédenon, tu vas vite partout…
-Hyper puissant comme circuit…
-Hyper dangereux…

Voilà un résumé de ce qui se dit du Lédenon et qui est venu matraquer mon cerveau de moineau. :arygne:

Bon déjà un truc, le Greg il est brouillon, j’suis pas le genre de pilote à prendre un repère, compter 1,2 puis faire lécher le frein arrière pour mieux coucher avec la voisine..euhhh la moto dans le gauche aveugle, puis, sur un filet de gaz t’appuies sur le guidon….

Enfin, bref, moi je ne calcule pas trop, j’y vais ,pis on verra bien… C’est d’ailleurs pour cela que j’ai un SD avec un grand guidon…



3 semaines avant :

Au boulot, c’est la merde, tu me diras, comme d’hab… Non mais là, on a mis le paquet, entre les convocations, les visites de stages, les réunions pour planifier les réunions et surtout, le collègue qui s’occupe du réseau qui a réussi son concours de proviseur et qui se barre,et en même temps, tout le réseau est changé… C’est chaud. :ary0_0:
En plus, y’a deux bredins qui ont dit oui pour installer, entretenir et faire tourner le nouveau réseau, devine qui est dans le lot ???

Tu verras, c’est simple, ça va tout seul, pis vraiment, si t’es emmerdé, t’appelles le guichet unique, ils te guideront et si il le faut, ils débarquent, en plus t’as une formation.
En fait, on constatera, que le guichet unique n’est pas très dispo et compétent, et t’invite à aller te faire voir dans le forum consacré au Scribe…

Donc on part en formation, 1 semaine, à St Etienne…
Une prise de tête magistrale, hyper complexe, du nouveau vocabulaire, des nouveaux systèmes, des « trucs » qui marchent super bien, et d’autres pas, et on ne sait pas pourquoi (j’adore !!!). aryviking

Mon collègue et moi-même nous rendons compte qu’on nous a bien foutus dans la merde… :arypleure:

Retour au lycée, et là on se rend compte de l’ampleur du boulot à effectuer.
Une société arrive afin de virer les anciens serveurs et mettre « notre nouveau copain » en place, ils déploieront une soixantaine de Pc et nous une quarantaine.Ensuite, à nous de les remettre dans leurs salles respectives et de les rebrancher, configurer la carte graphique avec le vidéo projecteur en mode « utilisateur mongol de base », de mettre en fonction le serveur de ticket, trouver les câbles, commander le matos manquant, réparer les méfaits des élèves et collègues…

Enfin c’est titanesque…

On finit vendredi soir, j’avais prévenu mon collègue, je ne serai pas là avant le jeudi d’après, car début de semaine, je roule au Lédenon…

Je rentre le vendredi soir, et je prépare la moto.
Je n’ai pas eu le temps de le faire avant, un comble pour un métier qui doit me laisser plein de temps libre … oO
Je passe le SD en slick, vire le superflu et le lendemain (samedi) je la mets en remorque.
Je suis mort, et j’ai mal au crâne à force d’être resté planté pendant 2 semaines devant une centaine de pc qui fonctionnent quand ils ont le temps…

Je pars avec ma Sophie.
Afin d’apporter du confort à notre séjour, nous avons réservé une chambre d’hôte, puis cela me fera moins chier de voir ma femme bosser à longueur d’année, et quand on a du temps pour nous, de l’emmener au bord de la piste bruyante, caniculaire (d’habitude il flotte et il caille !!!), avec des sanitaires pourris et dans une tente et le confort qui va avec…

Donc là, stop !!!

Vrai douche, piscine, vrai lit, vrai WC, frigo et petit déj. Et moi aussi, ça me saoule les douches de merde, les chiottes dégueux…

Ulrich, (Yul)

mon pote d’enfance, entre les enfants, le boulot, la distance, le budget, on ne se voit plus beaucoup, mais voilà, on arrive à se caler au moins une piste commune par an, et ce sera là, au Lédenon, le 8 et 9 Juillet.
Il a un SD, 2008, noir.
Et c’est mon pote, collège, lycée, premier boulot, bicross, pétoires kitées, bagnoles, motos, galères, fêtes, filles, femmes, enfants, on a tout connu ensemble, partager les grandes étapes d’une vie à deux.

Putain, ça va encore passer à la vitesse de la lumière… :arypleure:

Le Lédenon,

putain, il me travaille ce circuit…
Surtout le risque de percussion, très grand il parait sur ce circuit, et c’est pas que « il parait », vu qu’il y’a régulièrement blessés et morts pour cette cause sur ce satané circuit…
J’ai une femme, mais surtout une Lilou…

Mighty Pioupiou.

Petit Mp pour confirmer sa venue, pas évident, car suite à une pelle, une bonne névralgie lui matraque le crâne, au point ou même un dérivé morphinique ne lui fait pas grand effet…
Il vient, avec claire et leur deux RC8 préparées de partout et jusqu’au cou. Ils prennent d’office un Box, on partage ?

Volontiers, à 4, ça ne rallonge pas trop la note, et par le cagnard qui règne, ça sera plus que salvateur…

Voilà, le décor est planté, les protagonistes connus, la problématique en place, y’a plus qu’à…

Je vous passerai les restos plus ou moins réussis, la chambre d’hôte mortelle, la piscine nickel et rafraichissante.



Le lédenon.

Le lédenon..

Le Lédenon…

Allez , c’est parti, faut l’apprendre.

Bon il tourne dans l’autre sens, mais ça, contrairement à certains , je m’en fous.
Ça ne m’a interloqué qu’au moment de réaliser que dans la ligne droite des stands, les motos passent de gauche à droite, le reste…

Le « 3D », c’est sympa, ça change, mais bon, mes montagnes aussi sont en reliefs, y’a que la descente du camion qui est vraiment impressionnante, car ça déleste grave, mais bon, on s’y fait, en fait, faut pas se louper en bas, car t’arrives vite et la chute serait sévère…

Mais putain, qu’est ce qui te tracasse comme ça Greg ???
Tu décroches pas un sourire du Week-end, pourtant y’a ta femme, ton pote, JX (Mighty Pioupiou) et Claire, conditions matérielles au top…

Deux choses :

-Mon poids, mais bon, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même (mais c’est pas si facile).
-Et les autres sur la piste.

Bah oui les autres…

Force est de constater que même sur la piste y’a des guignols, tu commences à voir, avec la démocratisation des journées pistes, des acrés mongols sur le tarmac…
Sur une autre piste ça peut « se gérer » facile, mais là, c’est chaud…

Bah oui, c’est du virage à l’aveugle…

J’avais peur de ne pas savoir plonger dans un virage dont je ne vois pas la corde ou l’extraction, mais en fait, non, ça me va bien, j’ai merdé 2-3 fois, plongé trop tôt, ou pas du tout, évité le bac 2-3 fois et ai réussi à vaincre mon esprit quelques fois… Tout ça, ça va…

Non ,le truc qui m’angoissait, c’est les guignols, qui rentrent en piste en milieu de session et qui prennent la traj à 2 à l’heure sans même se soucier des gars qui roulent déjà…

Tu connais pas le Lédenon, bouge pas, j’t’explique :

Ça tourne à gauche, tu rentres en piste en bout de ligne droite des stands, pile à l’endroit où commence un triple gauche.
Triple gauche pendant lequel tu dois rentrer un, voire, deux rapports alors que t’es plein angle, couché du côté du sélecteur bien sur…
La ligne droite est en montée, et, du coup, le triple gauche et surtout les gars qui rentrent en piste, bah tu les vois pas.
Ils te sautent à la gueule alors que t’es au rupteur en 5 (avec le SD, ça fait un chouïa plus de 200km/h GPS) .

Alors les virages, c’est pas un souci, généralement, ça reste bien sagement à sa place sans en bouger, ça se déroule pareil avec quelques petites nuances en fonction de la température ambiante et au sol. Là on est montés à 55° sol…
Donc, ça c’est impressionnant, mais ça va…

Le danger, c’est les touristes. :arycool:

Quand tu rentres en piste, y’a une femme, du haut de sa guérite, qui te fait signe de bien regarder, car, selon le nombre de doigts qu’elle te montre, il y’a autant de pilotes dans la ligne en approchent.
Donc, quand t’as un minimum de cerveau, le minimum requit afin de prétendre à l’instinct de survie, tu mets grand gaz, tu mattes derrière toi, tu t’écartes au max de la traj et tu fais pas chier ton monde.

Mais, c’est sans compter sur les précités, les touristes…

T’en a donc qui rentrent en piste, à deux à l’heure, pleine traj, puis en plein milieu, sans se presser, droit comme un I, limite la main gauche sur la hanche…
Manque plus que la baguette, le marcel, Short et tongs et on y est…

J’hallucine. Et ça confirme mes craintes…

Ça m’a pas mal freiné ces 2 jours…

En fait le premier jour, j’ai appris le circuit, pas rapide, de grosses erreurs, ce putain de raccord, à mon sens, purement honteux sur un circuit de vitesse, ce n’est ni un rallye ni un enduro.

Alors certains te diront que ça rajoute de la difficulté, que ceci, que paire de couilles, que cela…
Mais moi je dis que c’est de la négligence, si on veut rajouter de la difficulté ils pourraient mettre des woops, une partie en terre, et un tremplin afin de passer au-dessus d’un ravin, une traversée de rivière...

Là ça serait même vachement Funnnnn…

A mon vis, c’est juste une histoire de rentabilité…

C’est pareil, l’entrée en piste mériterait une bonne réflexion et adaptation.

Le reste, c’est fun, dangereux même vu le niveau technique, mais voilà, ce danger, c’est toi qui le gère, pas les événements extérieurs, et c’est à partir de là où l’on est dans les conditions de notre sport : le pilotage moto sur circuit.

Le deuxième jour, la chaleur nous harasse, je pète la fermeture de ma combarde qui me grèvera d’une session, mais le reste se passera nickel.
Au fur et à mesure que je comprends ce tracé technique et complexe, j’ai besoin d’adapter les suspattes de ma machine afin de gérer les compressions des amortos et les torsions du cadre.

Petit à petit je referme mon hydraulique, mes pneus restent propres de chez propre, et le chrono tombe.

En parlant de Chrono, ça me fait penser au deux zozos de JX et Claire.

Esprit compet, recherche de perf, analyse pointue et technique des trajs, recherche de la traj ultime, chrono de fou, machine de fou.
Wai, c’est un bon résumé de ces deux doux dingues.

Jx, malgré un mal de crâne anthologique, tapera un respectueux 1 ‘’32, :aryrespect: Claire regul à 1’’36, descendra, il me semble à 1’’35. Impressionnante. :aryrespect:

Au bout des 2 jours, j’arriverai à peine à tomber en dessous des 1’’40, 1’’39’97 précisément.

Avec quelques degrés de moins, qui iront mieux à la carto du moteur et une meilleure connaissance du circuit, je pourrais encore en tomber 3 ou 4 secondes. Enfin je pense…

Avec un anti drible, un shifter et un indicateur de rapport je te tombe 5 secondes sans souci. Donc ça sera 3 ou 4…

Et mon titi (Yul) là-dedans ?
Bah lui aussi est tracassé, pour des raisons perso, il est contrarié, de plus il dormira dans le box, avec les indélicatesses des voisins qui ne font pas de ses nuits ,celles dont tu rêves afin de te requinquer…

Il aura fallu retravailler toutes ses suspattes, complètement déréglées, et les Dragons Supercorsa sont mis à mal par la chaleur.

Mais l’essentiel, c’est que l’on ait pu passer du temps ensemble.
Temps rare et précieux.

Sophie, elle, a lu, s’est détendue.
Elle a zappé de prendre des photos (le deuxième jour), je sais même pas si elle a été sur le bord de piste nous voir rouler, mais, aucune importance, elle s’est détendue, et vu le boulot qui l’attend, c’est le minimum…

Nous avons donc rencontré Jx et Claire, deux extra- terrestres de la piste.
Des mordus du chrono, ils se sont bien rencontrés ces deux là, et bientôt Claire va mettre une claque aux chronos de Monsieur ;)

Ils se sont demandé tout le Week-end si je prenais du plaisir ?
Oui, oui, merci de votre inquiétude, c’est juste que mon petit esprit était pas mal encombré, et j’ai à peine eu le temps de rentrer, que j’avais déjà un mail du boulot comme quoi fallait y retourner…
Mais sinon, si il fallait le refaire, je le referais, sans souci, il est complexe mais bon, hormis le raccord de merde ça se gère, après pour aller vite, c’est une autre histoire, puis une histoire de machine aussi.

Allez un petit résumé du circuit, pour ceux qui ne connaissent pas.

Ligne droite des stands, ça monte sévère, tu ne vois pas là où tu vas pivoter, tu sais que c’est à gauche, fond de 5 rupteur, tu plonges à gauche en rendant légèrement le gaz, tout par terre, premier gauche, deuxième gauche, tu te prépares à redresser, tu redresses, tu tombes un rapport et tu replonges dans le troisième gauche, tu sors, bien sacrifier l’entrée car la sortie et déterminante, cassure à droite, si bien négociée en amont, ne sera qu’un bout de droit avant le virage du pont, ça descend, un sale raccord plein angle, à prendre mi-piste pour ne pas trop subir, ça remonte ,passe la 4, frein, tombe la 3, gauche lent, tu ressors, garde un peu d’angle , remonte un rapport, bien anglé côté gauche tu te déportes avec la vitesse à droite de la piste, là ou ta machine se délestera le moins, tu redresses en entamant la descente du camion, et en bas, plonge pleine droite en ayant pris soin de re-lester l’avant de la moto, bout de droit (qui en fait ne peut être qu’un seul virage, mais je n’en suis pas là) freinage, rentre la 3 et droit qui remonte fort, troisième rupteur, tu plonges en aveugle dans un gauche rapide, puis le fer à cheval, toujours à gauche hyper serré, en trois, à négocier le plus tard possible afin de lisser la cassure droite suivante, puis passe la 4, jusque dans la cuvette, freinage, rentre la 3, chaud patate pleine descente qui donne sur gauche avec une bonne compression , ça racle et tu remontes dans la ligne droite des stands, tu montes la 4, la 5, que je mène au rupteur. Et rebelote…

Voilà, un circuit basique, sauf qu’il a du relief, et donc, des changements d’adhérence dus au dénivelé et des virages aveugles…

Si t’es mal monté en gommard et as une suspatte approximative, oublie de suite ce circuit, au risque de te traîner grave et surtout, te mettre en danger.

Merci à JX et Claire de nous avoir épaulés, d’avoir partagé le box et ses frais, les conseils avisés de traj, bon par contre, pour le resto, vous repasserez… mdrrrrrrrrrrrr. Un couple de passionnés, hyper sympas et serviables, merci encore. :arymerci:

Merci à ma Sophie de partager tout ça avec moi, de m’aider et soutenir.

Merci à mon Titi pour ces bons moments, mais inexorablement toujours trop courts. Promis, ta brêle je vais l’essayer ;)

Merci à ma Maman, qui a gardé notre Lilou pendant ses 4 jours. J’aurai aimé que Lilou soit là, mais c’est nettement moins reposant, surtout pour Sophie. Il était temps que l’on rentre, Mamie était attachée à un arbre et Lilou sortait un pot de confiture, en rapport aux fourmis… lool lool lool lool

En résumé, un Week-end angoissant, chaud, très chaud, 55° au sol, 35 dans l’air, technique , cher, très cher, mais voilà, j’ai rencontré deux dingos de la piste, revu mon Titi, partagé du temps avec ma Sophie et surtout, j’ai roulé le Lédenon…

Je suis plus une tafiolle, et vous ? :aryette:
Dernière modification par Utilisateur supprimé #10 le 13 juil. 2013, 13:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vanish
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4204
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD 2010 PWOUA
Localisation : DTC

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Vanish »

Super CR Greg, comme d'hab'.

Ca donne envie, mais sa rassure pas. :ary:


:arymerci: :arymerci: :arymerci:
[quote="caramelblanc";p=59818]

tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]
Utilisateur supprimé #10

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Merci les gars, avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
catarrinna
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3781
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Localisation : a droite au panneau

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par catarrinna »

:aryette:
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3224
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Mighty_Pioupiou »

Excellent CR ! ;)
Merci à vous 3 ! On a passé de supers moments et ça fait du bien des moments comme ça dans un contexte global parfois compliqué aussi :arywink:

Nous avons retenu la gentillesse de Sophie, son air interrogateur quand je lui ai expliqué que j'avais un peu mal à la tête et qu'ils m'avaient donné de l'Acupan.
"Ah ! Tu sais que c'est un dérivé morphinique, que c'est pour ça que t'as chaud et qu'en plus normalement on ne doit pas conduire."
"Ah ! Merde ... c'est pour ça que je suis un peu mou et que je dois me traîner..."

Yul, adorable. J'espère que tout s'arrange pour son courageux petit bout !

Greg, le coeur sur la main derrière un air un peu bourru lool Toujours près à rendre service et soucieux de lui et des autres. ClaireT garde précieusement ta vis inox ;) Tu nous a fait une belle approche bien propre du circuit qui t'amène à un joli chrono. Tu t'amuseras encore plus la prochaine fois. !

La joie de ClaireT de voir les chronos enfin tomber et en plus sans forcer. Elle qui se croyait coincé en 1'38, ce gros 1'35 lui a remis du baume au coeur.

Ma satisfaction d'avoir re-roulé après une belle pelle et dans mes chronos de l'European. Ca fait du bien surtout sur une piste bien bien chaude au milieu de quelques païlotes que j'aime bien. Les autres commencent à jeter un oeil différent sur les KT à force de les voir bien rouler pour nos niveaux de poireaux :ary0_0:

La première fois au Lédenon, ça reste une sacrée expérience et ce que décrit Greg est proche de ce qu'on a tous ressenti je crois. Pour avoir roulé une fois avec le SDR, pas réglé au top et qui frottait bcp là bas, je comprends le ressenti :ary:

Lédenon, il faut y venir et y revenir. Et la prochaine fois, monter dans le groupe des plus rapides. Comme le dit Greg, c'est déjà un loisir chaud, sur un circuit compliqué et chaud, pas la peine de se rajouter les pratiques quasi suicidaires de certains dans les pattes. C'est souvent malheureusement l'appanage des groupes de débutants et d'intermédiaires.

PS : pour le resto, on vous en doit une ... quelle daube ...
Utilisateur supprimé #10

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Pour le resto, à 200M de notre gîte, au rond point, un Snack, tenu par des gens charmants, dont le patron est Belge (ça explique beaucoup de chose), simple, du choix, bon, pas cher, des desserts qui tue.
Sourire et pas l'impression d'être dans un piège à touriste.
On c'est fait ça le dernier soir, on avait la flemme de bouger, si on avait su, on y aurait bouffé les 3 soirs...

Avec des si...

Vous ne nous devez rien, ce n'est absolument pas de votre faute ;) :arybinouse:
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par le poulet »

ça a eu l'air d'être bon ce week-end.

A en voir la mélancolie du Greg tel l'ex pucelle au réveil qui se rend compte qu'elle s'est donnée à un vieux lourdaud... lool

Bordel Greg, c'est du pur week-end que t'as passé là, de ces week-ends qui te fabriquent 5 à 6 heures de récits épiques pour les longues soirées d'apéro d'été!

Pis avec du dragon par ces tempés, sous les 40 avec un SD, moi je dis belle perf quand même :aryrespect:

Ouai ça devait être bon, du coup je vais louer un Piou et une Claire pour la mi aout moi aussi lool


Claire: Tu vas te calmer un peu ouai, attends qu'on soit en 28 avec Piou pour tomber les 32 stp :ary:
@Piou: T'as validé le 32 en mode décontracté, c'est bon ça! Par contre j'étais pas au jus pour ta bourre, tu récupères ça va?
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3224
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Mighty_Pioupiou »

Ouais ça va vraiment mieux. Dur de rouler lundi dernier mais mieux mardi. Ca m'a fait du bien de remonter sur la moto. Bouger a du me décontracter et débloquer le nerf.
En gros j'suis passé par dessus la moto une semaine avant. Je remontais sur une copine à qui j'avais montré mes traj dans le fer à cheval. Résultat, elle était au bon endroit, mais pas de vélocité. J'ai très mal évalué sa vitesse, je remontais trop fort sur elle. Pas pu ralentir assez avec l'arrière du coup j'ai pris l'avant en espérant coucher pour ne pas la taper. Sauf que j'ai décroché, raccroché et que je suis parti en high-side.
Chute sur le casque et le bas du dos. Au final rien au dos, rien aux cervicales et rien au cerveau mais ça c'est normal ils n'en ont pas trouvé au scanner ...
En revanche une semaine de névralgie d'Arnold. 2 passages aux urgences, 3 antalgiques différents. Pas gégé. Mais c'est derrière maintenant :arywink:

Nous sommes à Lédenon les 12 et 13 août si tu veux te joindre ;)
Utilisateur supprimé #10

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Utilisateur supprimé #10 »

J'avais des diablo Superbike SC2 ar SC1 avant, j'aurai du avoir l'inverse, c'est Titi qui avait des Dragons.
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3224
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Mighty_Pioupiou »

C'est bien le SC1 avant, change pas ! lool

Mais SC1 arrière ouais vu les conditions, c'était mieux ! Pour avoir rouler SC2 et SC1 ar, la différence de grip est vraiment notable avec cette température au sol :arywink:
Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par asy78 »

ça donne envie, beau CR... tu tournais en combien pioupiou en SD la bas ?
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3224
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Mighty_Pioupiou »

1'37 avec le SDR. Furious a roulé bcp plus fort avec un SD. Faut optimiser les suspats en revanche. J'étais en 1'35 le mois précédent avec la RC8.
J'avais emmener le SDR pour rouler avec Claire et sincèrement ça faisait très bizarre. C'était vachement flou comme comportement. Allez vite avec à Lédenon, :aryrespect: Faut aimer les motos vivantes !!!
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par le poulet »

Nan piou, JE suis à lédenon en Aout, et Tu peux te joindre à moi lool
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3224
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par Mighty_Pioupiou »

Oh l'autre, un tour en 30 et ça chope une susceptibilité de païlote lool

Plus sérieux, t'as pris quelles dates pour avoir la piste pour toi seul, et nous accessoirement :P
Avatar de l’utilisateur
ClaireT
moule anémique
moule anémique
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2013, 11:34
Ma bécane : RC8

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par ClaireT »

C'était un chouette début de semaine :) Un grand merci à tout le monde pour les coups de main pour monter et descendre de la moto... ben ouais ça a beau rouler en 1'35 (GROS 1'35) ça sait pas monter et descendre de la moto sans béquille alors me faut toujours une bonne âme pour me la tenir quand je rentre de ma session... le boulet !!! aryviking

Mi aout --> 1'33 . . . z'êtes prévenus lool
Proclino ergo sum
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Le Lédenon, 8 et 9 Juillet 2013.

Message par le poulet »

[quote="Mighty_Pioupiou";p=64657]Oh l'autre, un tour en 30 et ça chope une susceptibilité de païlote lool

Plus sérieux, t'as pris quelles dates pour avoir la piste pour toi seul, et nous accessoirement :P


Comme vous avec PDS, mais Claire est au courant, on prend un box avec Toy (un collègue) :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^