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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 05:17
Scrat a écrit : Oui Michelin y a un petit dépliant très bien fait en fonction de la température qu'il fait et de l'abrasivité de la piste , tout les revendeurs en ont un paquet pour donner à leurs clients :s_lang:
Sauf que quand j'ai pris les premiers cup, y'avait que le configuratieur en ligne...
Igeul Hoffzerod
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par Igeul Hoffzerod » 01 oct. 2012, 05:41
Je dois changer mes pneus cet hiver, j aime pas le feeling de mes dunlops... Je vais donc prendre aucun risque et passer en pirelli. Sc1/Sc2 ou Sc2 partout. J ai pas de probleme de froid.... Et elle fait que du semi urbain.
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 05:45
Si il fait vraiment chaud, sc1 av/sc2arr sup à 25-30° souvent), sinon sc2/sc2 (15/25°)
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 05:55
Et du dragon, pas du diablo...
Bubus
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par Bubus » 01 oct. 2012, 09:26
gregorally a écrit : Et du dragon, pas du diablo...
Le Diablo Rosso Corsa est quand même pas mal, il adhère très bien et s'use moins vite que les Dargon (1000 km de plus)
Par contre, c'est vrai que l'avant ne donne pas toujours confiance (manque de sensations)
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 09:35
Bah tu mets un dragon à l'avant et un rosso à l'arrière alors... J'ai déjà fait michelin Power One "V" avant et dragon sc2 arr, ça allait bien...
jeje216
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par jeje216 » 01 oct. 2012, 10:04
gregorally a écrit : Si il fait vraiment chaud, sc1 av/sc2arr sup à 25-30° souvent), sinon sc2/sc2 (15/25°)
SC2 partout c'est ce qu'il y a de plus polyvalent et je pense qu'on ne sait plus avoir le DRAGON SC1 en avant...
Le premier tour à fond puis on accélère...
Igeul Hoffzerod
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par Igeul Hoffzerod » 01 oct. 2012, 12:55
Je fais pas beaucoup de bornes.... Car quand il pleut, je roule en caisse... quand je suis faineant je suis en caisse.... quand il fait trop chaud je suis en caisse ! Puis vu le prix d une gamelle, je prefere changer mes pneus regulierement.. donc je vais surement m orienter sur du sc2 av/ar la j ai regarder j ai du 208RR. Mais je suis pas encore en confiance... m enfin, j ai pas encore la SD en main, donc je sais pas si c est le pneu, les suspensions ou le pilote qui sont pas adapte.... surement un peu des 3.
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 12:58
Le D208 RR était la monte origine des SDR. Très bon gommard.
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par Igeul Hoffzerod » 01 oct. 2012, 13:04
Bon ben, je confirme alors.... Je l ai pas encore en main, cette meule.... Mais depuis que j ai fait un aquaplanning avec du dunlop.... dans ma tete.... j ai peur....
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 13:05
Toute façon, n'importe quel gommard orienté piste, sous la flotte, c'est pas le top...
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par LoloRRR » 01 oct. 2012, 13:13
+1 (pour le D208RR)
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 13:14
Le power One se demmerdait bien, si t'avais les couilles de le mettre en température...
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par LoloRRR » 01 oct. 2012, 13:15
le mieux c'est de pas rouler sous la flotte :s_green: sous la flotte je roule en mode grosse lopette de toute facon...
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 13:16
Wai mais mieux vos une grosse lopette sur ces roues, qu'un Viking dessous...
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par Mr Hat » 01 oct. 2012, 13:34
kikinoulator a écrit : .... dans ma tete.... j ai peur....
c'est fait mal au coeur de lire ça de l'aigle de la route....
d'un coup, on sent bien le Jean Jacques au guidon :lool: :lool:
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par Igeul Hoffzerod » 01 oct. 2012, 15:54
Attention ! La pluie, c est la kryptonite de l Aigle de la Route. Je passe de demi dieu motard.... ah simple poireau.... Il manque plus que le vent , alors je passe encore un cran en dessous, chauve, et on m appel christophe :lool:
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par Mr Hat » 01 oct. 2012, 16:01
sale con de la route !!!! :lool:
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par Utilisateur supprimé #10 » 01 oct. 2012, 16:08
Mr Hat a écrit : sale con de la route !!!! :lool:
Oui, on m'appel ???
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par Mr Hat » 01 oct. 2012, 16:10
gregorally a écrit : Mr Hat a écrit : sale con de la route !!!! :lool:
Oui, on m'appel ???
pas toi, ton maitre :lool: :lool: