Les "forces" en présence :
Taz, Chalala, Le cousin, moi.
Arrivée des 2 loulous de la région parisienne le jeudi soir à 20 h. Spaghetti bolo, bière, coca, eau...
Taz me promet une raclée pour le lendemain (j'en ai encore mal au bide de m'être marré

).
On refait le monde, on vomi sur la gente féminine, on regarde la télé, on passe notre temps sur nos téléphones respectifs...en gors, on essaye de s'ignorer avant la bagarre du lendemain...une bonne soirée entre potes quoi
Le couz' est de passage vers 20 h, il vient chercher sa meule pour aller faire changer les pneus le lendemain à 9h30 à 70 bornes du circuit... Ouais, il est comme ça le cousin, il est zen dans sa tête, il change ses pneus que le jour de piste...tranquille, à la fraiche, détendu du gland...
Vendredi :
levé 6h00, Taz est habillé à 6h03...Yann dort
Un petit caca de la peur et tout le monde (nous 3) on décolle pour Croix.
8h on est en place, on s'inscrit.
Programme de la journée :
5 sessions le matin et 5 sessions l'après midi
Durée des sessions : 15 min
Prix 75 €
En gros, rien qu'avec le matin on aura fait plus de roulage que ChOu et Nicobaz en 4 journées de piste
On a un soleil magnifique et une petit brise agréable.
On prépare les brêles, on passe un petit coup de sms à Greg pour "paufiner" les pressions de Taz.... rouler en Rosso à 2,9 - 2,9 pourrait lui faire avoir des surprises.... (celà dit, à 2,2 - 2,2 il a eu une surprise

)
Les sessions 1, 2, 3 se passent super bien. Avec Yann, on arrive à s'amuser en slalomant entre les retardataires parce qu'on est des dingos et qu'on connait pas le terme "tour de chauffe".
On prend 1 tour à Taz à chaque session, y a même une fois ou j'ai failli lui en prendre 2
Session 4 "the breaking coude session".
On est en ligne, prêt à partir. Le commissaire de piste dit à Taz, je cite :
"c'est qu'o qu'tin jean lo" (c'est quoi tu pantalon en cuir qui ressemble à un jean...il n'y a même pas de protection, c'est pas trop sécur' pour rouler, j'espére que tu gouteras pas au bitume)
Note pour plus tard, il faudra renommer ce commissaire de piste "madame Soleil" ou "porte poisse"
On décolle, on suit Taz (pour rigoler un peu, parce que c'est fendard de le voir rouler

) et aussi pour lui donner notre avis de pilote de GP sur sa tenue sur la moto.
Après 3 tour de "chauffe" on en a marre de se trainer la bite, on décide de passer la 2nd...on roule comme des connards, on reprend un tour à Taz
Le drapeau à damier (plus beau en drapeau que sur des carénages de SD...hein caramou) est baissé, on fini donc le tour tranquille...."tranquille" MDR "tranquille" j'sais pas ce que ça veut dire
Je double Taz en lui faisant un inter' d'enculé, c'est à dire que je sais que je passe à l'inter' mais je sais pas si j'en sors sur mes roues ou si je vais pas embarquer Taz avec moi parce qu'il ne m'a pas vu passer là ou je ne devais pas me trouver...je sais pas si chui clair...enfin, un inter' d'enculé quoi...

.
Bon, ça passe, j'ai pas entendu klaxonner ou glisser
Je roule et j'enquille les 3 derniers virages puis je rentre au stands...je me retourne pour faire un FUCK de l'amitié à Taz

mais je me rend compte que c'est pas à lui que je le fais ce fuck....merde, Taz est pas là ...
J'arrive à notre lieu de stabulation (sous notre Tonelle quoi) et Yann me dit "Taz s'est gauffré"....
Merde, juste après l'avoir doublé, il s'en est mis une... j'espére que c'est pas de ma faute
Je me marre, mais sur le coup, j'ai flippé.
Monsieur, pour sa deuxième sur piste, se paye le luxe de se faire un High Side...l'arrière décroche, il coupe, ça raccroche et HOP !!!! il décolle....et attérit....lourdement....
Le véhicule raméne Taz à l'infirmerie, il a mal au bras. Il nous dépose sa meule, elle est un peu ripée, mais ça va encore.
On passe voir Taz une fois déshabillé, il fait la grimace et se plaint du coude. Yann manque de tourner de l'oeil en apercevant un oeuf d'autruche sur le coude de Taz

Putain, on dirait que Quazimodo est greffé au coude de Taz...
Les pompiers sont appelé, Taz a mal et ils soupçonne un truc au niveau du coude....tu m'étonnes...
Taz est emmené à la clinique.
Résultat :
Coude droit pété en 3 et petit doigt gauche pété.
Il est opéré dans l'après midi pour pose de broches.
en gros, il a rien eu aux jambes en plus, là où il n'avait pas de protection....y a pas de justice sérieux.
d'où la blague de mon premier post "serrons nous les coudes !!!!" elle est bonne hein ????
non ??
si un peu quand même sérieux...
Bon, 6 semaines d'immo, rééduc à faire pour la suite. On est allé passer un bout de notre samedi aprem avec lui à l'hosto, c'était pas drôle, mais on a quand même pu avoir un bon coté, on a rencontré Eléonore...la femme de Taz
Sinon, nous, notre après midi sur piste, on s'est bien marré, on est pas des bras cassés

hein Taz !!!
Voilà pour la journée...
Sinon, Le cousin est arrivé à la session 3 le matin, il m'a prété sa Dayto, c'était cool.
Je fais un gros bisou à Taz, je lui souhaite bon courage pour aller pisser et chier, parce qu'avec 2 bras à moitié paralysé, ça va être chaud
Je lui souhaite un prompt rétablissement, je sais qu'il pourra pas venir écrire ici avant un moment

mais si je me permet de faire l'enfoiré, c'est parce que je sais qu'il ne dira rien.
Bisou mon Taz

je suis de tout coeur avec toi.