Nous attaquons par le circuit d'Alcarras en Espagne. Un sacré toboggan que ce circuit. 3743 m, une ligne droite de 800 m, 10 gauches, 3 droits, et une descente à -9% en appuis à fond à gauche...

Sont de la partie, ma pomme, Claire, 2 potes (Charles et Olivier), Furious et un de ces potes en S1000RR (Bououououououou le vilain !). Ca va faire un beau box de RC8 avec un vilain petit canard BiMe au milieu.

Le programme est chargé :
- Claire, Furious, son pote et moi faisons les 2 courses Rookies (samedi & dimanche)
- Claire & moi à l'américaine et mes 2 potes à la française font l'endurance dimanche
Roulage jeudi pour une partie de l'équipe, puis essais libres vendredi, qualifs samedi et course rookies, 2ème rookie et endurance dimanche.
Après un dernier roulage à Lédenon, les motos sont prêtes. Si on ne ramène aucune coupe en plastique, ce sera la faute des pilotes, pas des machines.
Pour ceux qui veulent suivre nos péripéties en direct, il y a le live timing : http://www.cronosystem.es/timing/
Y a du wifi dans les box normalement, on pourra lire vos réactions à nos ratés, pérégrinations bac à graviersques et autres trainage de bite.
Nos numéros, enfin ce que je connais :
Claire en rookies et endurance : 91
Furious en rookies : 71
Charles et Olivier en endurance : surement 53
Moi en rookies : 69 et en endurance : 91
Voilà , départ demain, chaud patate !