[quote="monsieurchou";p=38495]J'ai connu un SDR 2Rteamisé ( donc à 500 boules la carto ), où le gain de puissance était ridicule ( ok, sur une carto, il n'y a pas que ça, l'agrément compte beaucoup ).
Là on parle de 12,5€ le cheval en plus sur la moto!

ou

( oui, je pars du principe que d'origine, le moulin en sort 120 et pas 132 )
[quote="mamat21380";p=37797]oui modif d'avance a l'allumage,correction de débit d'essence tout sa à des régime et ouverture de papillons différente s'est vraiment du sur mesure pour la moto c'est pour sa que je pense pas qu'elle fonctionnera dans n'importe quelle machine
Quand tu dis que c'est du sur mesure, tu sais ce qu'il a mesuré pour faire les réglages?
Parce que techniquement on à le même matos, Dijon est pas si loin que ça, et le pognon, je sais pas quoi en faire
Donc on devrai arriver à peu près au même résultat
Tu peux me dire combien de temps il t'as gardé la machine et si tu as pu assister aux réglages?
ChOu "

"
il a garder ma brêle une semaine après pour des infos plus precise tu l'appelle sa sera plus simple
Quand je dis sur mesure c'est pour dire qu'il a fait des réglages tout les 500 tr/min et à différents pourcentages d'ouverture des gaz pour avoir une courbe de richesse optimale et donc un rendement du moteur au top