Commandes reculées
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Commandes reculées
- robby
- LSL
- PP TUNING
- Rizoma
- power parts KTM
Merci de votre retour d'expérience
Perso j'aimerai plus les rehausser que de les reculer, genres platines de déports.
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Perso j'aimerai plus les rehausser que de les reculer, genres platines de déports.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
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Re: Commandes reculées
Robby et Power parts KTM essayées pour ma part.
Une préférence pour Robby : super solide et tout se détaille. En cas de labourage et pâturage, tu peux remonter tes commandes sans repasser par la case "rachète tout"
Une préférence pour Robby : super solide et tout se détaille. En cas de labourage et pâturage, tu peux remonter tes commandes sans repasser par la case "rachète tout"
Re: Commandes reculées
Faire attention que la conception fasse que lors d'une chute, ça ne plie pas autre chose que la platine ou le repose pied...
Re: Commandes reculées
Tu as raison Greg...mighty une expérience sur le sujet ?
Par ailleurs est ce que le recule des commandes est important ? 1 cm, 2 cm ?
Ce qui m'intéresse le plus c'est de les rehausser.
Par ailleurs est ce que le recule des commandes est important ? 1 cm, 2 cm ?
Ce qui m'intéresse le plus c'est de les rehausser.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Re: Commandes reculées
Mighty_Pioupiou a écrit :Robby et Power parts KTM essayées pour ma part.
Une préférence pour Robby : super solide et tout se détaille. En cas de labourage et pâturage, tu peux remonter tes commandes sans repasser par la case "rachète tout"
Tout ce détail aussi sur les KTM, reste à voir la différence de prix .
Que la vie vous soit belle !
- Furiousduk
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Re: Commandes reculées
Pour les Akra effectivement tout se détail mais le prix ça pique, j'en ai fait l'amer expérience en commandant les câles pied de rechange, je pensais qu'avec la référence et le prix (environ 60€ si mes souvenirs sont bons) j'en aurai 2 mais en fait à ce prix là j'en ai qu'un.
J'ai prix aussi un jeu d'embouts en téflon en rechange et il faut compter 20€ pour les 2 côtés.
J'ai prix aussi un jeu d'embouts en téflon en rechange et il faut compter 20€ pour les 2 côtés.
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- pilote de bac à sable
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Re: Commandes reculées
PP tuning, j'avais déjà ça sur le R6.
J'ai pris pas mal de pelles, et à chaque fois, un repose pied( de chez ricospeed) et la vis qui le tient et en avant
J'en suis content.
J'ai pris pas mal de pelles, et à chaque fois, un repose pied( de chez ricospeed) et la vis qui le tient et en avant

J'en suis content.
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Re: Commandes reculées
J'ai eu des FlyHammer sur le Corsaro , c'est du costaux , et tout ce détail 

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
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Re: Commandes reculées
Sur les Robby, en terme de chute, je leur ai mis à peu près tout ce qu'on peut leur mettre (8 gamelles je crois (de 30 à 180 km/h))
- tout se détaille.
- en cas de chute violente, elles sont fixées par 2 boulons MAIS il y a une entretoise alu entre le cadre et la platine. Du coup, j'ai écrasées les entretoises mais après plusieurs gamelles, le cadre est intact, les filetages aussi.
- Les sélecteurs sont montés sur roulements à bille que l'on peut changer.
- Les embouts de sélecteurs se replient en cas de gamelle.
- Sur une gamelle très violente, j'ai tordu les platines. Mais pas de façon à rendre la commande in-opérationnelle. Je les ai changées pour l'esthétisme... Je les garde en cas de coup dur.
- je n'ai pété un repose pied que sur la chute à 180. Une vis, un nouveau repose pied et ça repart.
Pour moi elles sont crashed approved !
Sinon en terme de réglage on dispose de 9 positions sur la platine. Photos !


- tout se détaille.
- en cas de chute violente, elles sont fixées par 2 boulons MAIS il y a une entretoise alu entre le cadre et la platine. Du coup, j'ai écrasées les entretoises mais après plusieurs gamelles, le cadre est intact, les filetages aussi.
- Les sélecteurs sont montés sur roulements à bille que l'on peut changer.
- Les embouts de sélecteurs se replient en cas de gamelle.
- Sur une gamelle très violente, j'ai tordu les platines. Mais pas de façon à rendre la commande in-opérationnelle. Je les ai changées pour l'esthétisme... Je les garde en cas de coup dur.
- je n'ai pété un repose pied que sur la chute à 180. Une vis, un nouveau repose pied et ça repart.
Pour moi elles sont crashed approved !
Sinon en terme de réglage on dispose de 9 positions sur la platine. Photos !


- la pince shrader
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Re: Commandes reculées
pffffff ya trop de carbone..........je bave................sllrrruuup.......
Si tu freines, tu mets la tienne.
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Re: Commandes reculées
Le carbone on s'en fiche , mais par contre y a un bel amorto racing , je veux le même !!!
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Re: Commandes reculées
L'amorto racing je sais pas, mais prouvé au démontage, une fourche de track a les mêmes composants internes qu'une de "R" et surtout qu'une de "pas R".
à méditer
à méditer

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Re: Commandes reculées
Pour la fourche de track à part du noir sur les tubes plongeur elle à rien , même pas les cartouches qui étaient pourtant indiqué dans la doc' peu avant ça sortie .
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Re: Commandes reculées
Oh non , ils ont pas des track , ils ont mieux .
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Re: Commandes reculées
Moi oui c'est sûr^^ 

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Re: Commandes reculées
Perso ce qui m'intéresserait le plus c'est de rehausser plus que de reculer...vous me conseillerez quoi entre les robby et les PP. Tuning ?
La puissance n'est rien sans maîtrise...
- Mighty_Pioupiou
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Re: Commandes reculées
Je ne connais pas les PP tunning.
Je ne parle donc que des Robby : garde au sol insondable. Elles sont en position médiane et le plus avancé possible sur la mienne. Elles n'ont frotté au sol que quand je me suis bourré ...
Les origines je les ai poncé au niveau sélecteur et repose pied. Celle là jamais.
Là j'ai le sabot qui frotte et le pneu avant qui décroche avant que la commande reculée ne touche. Je pense donc qu'elles feront l'affaire.
Les PP tunning aussi sans doute. Elles sont jolies aussi en tout cas ! Après je leur trouve un côté plus "dentelle". Les Robby font plus mastoc. Mais le Poulet a l'air de dire que c'est bien costaud. Prends celles qui te plaisent le plus visuellement !
Je ne parle donc que des Robby : garde au sol insondable. Elles sont en position médiane et le plus avancé possible sur la mienne. Elles n'ont frotté au sol que quand je me suis bourré ...
Les origines je les ai poncé au niveau sélecteur et repose pied. Celle là jamais.
Là j'ai le sabot qui frotte et le pneu avant qui décroche avant que la commande reculée ne touche. Je pense donc qu'elles feront l'affaire.
Les PP tunning aussi sans doute. Elles sont jolies aussi en tout cas ! Après je leur trouve un côté plus "dentelle". Les Robby font plus mastoc. Mais le Poulet a l'air de dire que c'est bien costaud. Prends celles qui te plaisent le plus visuellement !
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Re: Commandes reculées
ouai mais ya quand meme pas mal de carbone




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