Les retours que j'ai, les pirelli ne chauffent pas, 'fin pas autant que les dunlops.
Là où ton dunlop va bosser à 80 degrés, ton pirelli aura du mal à passer les 70. et 10 degrés, quand tu fais tes pressions sous chauffantes c'est énorme
J'étais emmerdé comme ça à Dijon par exemple, sous chauffantes à 1,75 derrière avec du sc2, 26 degrés, piste à 25, le pneu glisse et ce n'est pas une question de réglage ou de pilotage.
En fait, le pneu sortie de piste mesuré à 58 degrés, cause petit vent gros refroidissement sur la ligne droite, et que la pression avait été faite sous Capit qui chauffent à 80°...
Tu vois le topo?
Bref, certainement de très bon pneus, mais faut avoir les bonnes refs, et savoir travailler avec. A priori ce n'est pas mon cas.
Bon, tu me dira, test des KR je me suis bourré au Vigeant, mais je me suis bourré pneus froids en 49!

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^