par Utilisateur supprimé #164 » 03 mars 2013, 15:24
moi c'est pareil, je les ai fait changer chez Cardy, j'y ai passé 1h15... Il casse une clé torx dans mon étrier droit. Comme il en avait pas d'autre, son collègue est allé en acheter 2 chez leroy merlin (j'attends un bon 20-25 min). Au retour du collègue, il casse une 2e clé torx dans le même étrier, alors que le gauche il arrive à déserrer les vis nickel. Donc il décide d'enlever la roue sans enlever l'étrier droit... Je reste bien à côté pour pas qu'il décide de faire le bourrin et de me niquer un disque ou de foutre un coup à la jante... Il est obligé d'enlever les plaquettes et tout le bordel... Enfin le merdier quoi. Tout ça en sachant que j'ai moi-même démonté la roue avant y'a 1 ou 2 mois avec un pote, qu'on a reserré les étriers à la main... Je vois pas pourquoi les deux vis de l'étrier droit seraient casseuses de clé alors que les gauches viennent facilement. Après il m'a dit que ses clés étaient pourries qu'il fallait réessayer avec du meilleur matos... Mouais... Jpense surtout que c'est un gland