Arrêt d'urgence
Modérateur : Modérateurs
Arrêt d'urgence
Bonjour , ça fait un bail que je ne suis pas venu ici ..... désolé, un collègue à moi sur 1290 sdr 2022 , démarre le matin , fait 3 mètres , cale et n'arrive plus à démarrer... changement de batterie car un peu faible , la moto repars , il fait 3 kms , la moto cale à nouveau et l'écran affiche " arrêt urgence " dépannage direction la concession, valise etc....et " on ne trouve pas la panne " ???? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à vous
- GAGAKTM
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SPEED TRIPLE 1200 RS
Re: Arrêt d'urgence
Hello, çà peut etre un probleme de faisceau donc faut forcement que le concess approfondisse un peu sa recherche
C'est ça, faudrait que la recherche soit plus poussée, compliqué quand ils ne travaillent qu'à partir d'une valise qui , elle , ne délivre pas d'info précise .....mais par où commencer ?
C'est assez délirant de voir l'incompétence de certains .... t'amène un 1290 RR en reprise pour l'achat d'un 1390 RR et tu demandes une la ligne Akra soit démontée et remplacée sur la nouvelle ainsi que le boîtier pour les clignos , et là on te dit mais pourquoi , mais quel boîtier ?
une concession KTM ....mais a quinconfiee nos motos
C'est assez délirant de voir l'incompétence de certains .... t'amène un 1290 RR en reprise pour l'achat d'un 1390 RR et tu demandes une la ligne Akra soit démontée et remplacée sur la nouvelle ainsi que le boîtier pour les clignos , et là on te dit mais pourquoi , mais quel boîtier ?
une concession KTM ....mais a quinconfiee nos motos
- GAGAKTM
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SPEED TRIPLE 1200 RS
ouais c'est pas banal que le concess te dise çàsa brele est encore sous extension de garantie s'il en a pris une? je l'espere pour lui...les problemes electriques ou electroniques sont quand meme assez recurrents chez katoche. si c'est un souci de faisceau, va falloir enqueter pour trouver ou les fils sont coupés, pas une mince affaire...
Non , plus garantie depuis 2 mois
Il a fait intervenir une dépanneuse pour amener son 12 à la concession, 5 jours pour passer la valise et lui dire que 
bah on ne sait pas d'où cela vient , c'est encourageant....