En voila une qui met les pieds dans le plat des hypersport européennes...https://www.caradisiac.com/210-ch-plus- ... 218743.htm
On dira ce qu'on voudra sur son look et ses ailerons pelle a tarte, mais la proposition risque d'être TRES allechante prix/presta
Sans parler de l'arrivée de ZX MOTO et sa ZXMOTO 820RR dans le creneau des SS 130cv 186kg pour 300km/h max pour venir taper, les R9, Pani V2 et autres RC990R
L'offensive chinoise est bien réelle, çà pue grave pour BM, Ducat, KTM, Aprilia etc...
CF MOTO V4 SR RR
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Re: CF MOTO V4 SR RR
Pour moi, cela reste des machines indisociables de la compétition et un marché de niche pour la route…
À voir comment le groupe va réussir à positionner ses produits en compétition, vitesse et/ou endurance, et à s'implanter auprès des pistards plus occasionnels. Sur ce second point, leur capacité à développer le réseau et à l'approvisionner en pièces sera un point critique.
Bref, une belle R&D mais encore beaucoup de questions politiques, économiques, environnementales et sociales… etc. sur la table avant de réellement transformer l'essai. Pour le social et l'environnement, on repassera… Quand je vois le succès d'Aliexpress, Shein, Temu... et des bagnoles chinoises etc. Probablement qu'une partie de la bataille est déjà pliée
À voir comment le groupe va réussir à positionner ses produits en compétition, vitesse et/ou endurance, et à s'implanter auprès des pistards plus occasionnels. Sur ce second point, leur capacité à développer le réseau et à l'approvisionner en pièces sera un point critique.
Bref, une belle R&D mais encore beaucoup de questions politiques, économiques, environnementales et sociales… etc. sur la table avant de réellement transformer l'essai. Pour le social et l'environnement, on repassera… Quand je vois le succès d'Aliexpress, Shein, Temu... et des bagnoles chinoises etc. Probablement qu'une partie de la bataille est déjà pliée
- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: CF MOTO V4 SR RR
Et reste à voir ce qu’il va rester sur le modèle de série.
Si la qualité est là pourquoi pas.
Pour ce qui est de Temu, … ce qui fait peur c’est surtout d’acheter des tonnes de merdes pas chères …
Si la qualité est là pourquoi pas.
Pour ce qui est de Temu, … ce qui fait peur c’est surtout d’acheter des tonnes de merdes pas chères …