Petit test de 45 min de la 1390 evo .
Déjà sur la position de conduite je suis plus droit que sur ma rr .
Allez hop je suis parti , elle est maniable même si elle plus lourde que la rr . Pour le freinage c’est pareil.
Le moteur est plus « doux en bas que la 1290 , par contre il faut pus rageur que la 1290 dans les tours ( de pas beaucoup rien de non flagrant) .
La télémétrie sympa , le réglage du frein moteur aussi et très drôle le réglage du monde anti Weeling .
Je trouve que les suspensions de la rr sont au-dessus des suspensions de la 1390 evo ( avis perso ) même si la rr est plus raide , je trouve plus précise que la 1390 .
Sur les changements d’angle la 1390 est réactive mais moins vive que la rr .
Cette Piot s’agit ( avis perso ) d’une évolution sur le look et moteur mais pas une révolution comme il y a eu à l’époque entre une v2 et v3 .
Perso je préfère garder ma rr je la trouve meilleure que cette 1390 evo .
Sur une version classique je veux comprendre ( et encore ) mais sur la rr non .
Sinon petite blague j’ai failli la plantée en sortie de virage j’ai glissé de l’avant
