Curieux d'avoir plus d'info sur le supermot' monocylindre des italiens... Les nouveaux élements avec notamment la double sortie me plaisent bien ! Viviement qu'ils communiquent sur le poids TPF
C’est marrant, on dirait le moteur du Monster. Ça fait des années que des mécanos s’amusent à faire des gros mono avec ces moteurs. Le travail sera déjà fait en usine du coup
C'est vrai qu'elle a l'air cool avec ses doubles sorties arrière. Ce serait une vraie nouveauté sachant que les 2 précédentes sont vraiment du foutage de gueule (Multistrada GT et Desert X Rally)
Arrete un peu, ou t'as vu ce prix la?
Si c'est çà autant l'enterrer tout de suite cette brele
Pour etre en concurrence avec le 690 KTM à 12ke, il faudrait etre dans cet ordre de prix
Vu le prix ils ne vont pas en vendre des tonnes…. Après il faut voir…. Pour des passionnés…. Quand tu vois que les gros roadsters sportifs arrivent presque à 30 avec les packs.
On va bien voir….
Quand tu vois le prix m1000xr et des ducatis multistrada RS…. On marche sur la tête….
C'est marrant/étrange que Ducati se lance dans le gros monocylindre au moment où KTM et les autres marques arrêtent cette architecture pour les cylindrées supérieures à 500 CC pour cause de difficultés à passer les nouvelles normes antipollution.
Pour un usage routier, ce gromono ne va t'il pas être complètement castré par l'électronique pour tenir ces normes ?
Pour le moment je suis très dubitatif !