Probleme Warning sur une V3 de 2020
Modérateur : Modérateurs
- Grandpotam
- moule anémique
- Ma bécane : KTM SUPERDUKE R V3
Probleme Warning sur une V3 de 2020
Bonsoir , j'ai les clignotants qui fonctionne gauche et droite par contre quand j'appuie sur le bouton warning les clignotants ne marchent pas , j'ai contrôlé tous les fusibles et ils sont ok est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de problème sur une V3 de 2020.
Bonne soirée
Bonne soirée
- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2
Re: Probleme Warning sur une V3 de 2020
Perso çà ne m'est jamais arrivé sur une V3, mais est-ce que tes warning marchaient avant, ou bien ils n'ont jamais marché? Est-ce que tu n'as pas lavé au karcher recemment ta brele de sorte qu'un peu d'eau s'est mis dans ton commodo?
Sur la Panigale çà m'a fait le coup une fois de retour des arydays, suite à un deluge de flotte la veille
Sur la Panigale çà m'a fait le coup une fois de retour des arydays, suite à un deluge de flotte la veille

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
La Panigale en warnig avec le feu qui s'allume tout seulGAGAKTM a écrit : 13 sept. 2023, 09:36 Perso çà ne m'est jamais arrivé sur une V3, mais est-ce que tes warning marchaient avant, ou bien ils n'ont jamais marché? Est-ce que tu n'as pas lavé au karcher recemment ta brele de sorte qu'un peu d'eau s'est mis dans ton commodo?

- GAGAKTM
Ouais et ça s’est réglé tout seul à la station service suivante, va comprendre 

- Grandpotam
- moule anémique
Bonjour je nettoie ma moto au lingettes vulcanet , jamais de Karcher et il marchait jusqu'a maintenant. je vais passer un coup de soufflette sur le bouton de warning et un spray antioxydant et on verra le résultat.GAGAKTM a écrit : 13 sept. 2023, 09:36 Perso çà ne m'est jamais arrivé sur une V3, mais est-ce que tes warning marchaient avant, ou bien ils n'ont jamais marché? Est-ce que tu n'as pas lavé au karcher recemment ta brele de sorte qu'un peu d'eau s'est mis dans ton commodo?
- Grandpotam
- moule anémique
Les warnings ne fonctionne toujours pas donc je vais passer chez le concessionnaire.Grandpotam a écrit : 13 sept. 2023, 15:11Bonjour je nettoie ma moto au lingettes vulcanet , jamais de Karcher et il marchait jusqu'a maintenant. je vais passer un coup de soufflette sur le bouton de warning et un spray antioxydant et on verra le résultat.GAGAKTM a écrit : 13 sept. 2023, 09:36 Perso çà ne m'est jamais arrivé sur une V3, mais est-ce que tes warning marchaient avant, ou bien ils n'ont jamais marché? Est-ce que tu n'as pas lavé au karcher recemment ta brele de sorte qu'un peu d'eau s'est mis dans ton commodo?
Dernière modification par Grandpotam le 14 sept. 2023, 08:24, modifié 1 fois.
- GAGAKTM
Aïe, en esperant pour toi qu'il faille pas changer tout le commodo! 

- Grandpotam
- moule anémique
J'ai pris l'extention de garantieGAGAKTM a écrit : 14 sept. 2023, 07:57 Aïe, en esperant pour toi qu'il faille pas changer tout le commodo!![]()