Modérateur : Modérateurs
Bon ok je refais la préz.
meurwinn a écrit : 21 févr. 2023, 17:02Bon ok je refais la préz.
Seb, proches Nantes où les seuls virages connus sont des ronds points.
J'ai eu un sd 990 pendant presque 10 ans et j'ai connu le forum comme ça. Plutôt actif sur le forum pour essuyer les classiques petits problèmes de la sd 990.
Je suis passée il y a 6 moi sur sa grande sœur, une 1290v3.
Pour la pose de congés ça ne devrait pas être un problème.
Ça fait quelques années que je le dis que je viendrais bien à cette période sauterie.
Bisous.
Hat, vas pas faire fuir tous les nouveaux participants aux Arydays avant même qu'ils ne viennent
meurwinn a écrit : 21 févr. 2023, 00:19Salut, je viens !Nidhal a écrit : 18 févr. 2023, 20:44 Bubus +1
Kaamelott
ChOu
elki
Valhnad
DieZeL (dépendant de la date et l'endroit)
GagaKTM
Greenmachintruclà
Mr. Hat & Audrey
Nicobaz
Katoche07
Néo (je vais tenter mon max, si je suis pas en déplacement, je devrais pouvoir venir)
Chalala (si je trouve une moto & plus si affinités)
Nidhal et son pseudo
POMPLARDPANAM
Aurel
Mes techniques de calcul reptiliennes ne valant pas plus que ma moto actuelle, j'ai mis jour le décompte selon le résultat de Gaga : 17 volontaires à la dégradation de leur intégrité mentale
Bubus
Kaamelott
ChOu
elki
Valhnad
DieZeL (dépendant de la date et l'endroit)
GagaKTM
Greenmachintruclà
Mr. Hat & Audrey
Nicobaz
Katoche07
Néo (je vais tenter mon max, si je suis pas en déplacement, je devrais pouvoir venir)
Chalala (si je trouve une moto & plus si affinités)
Nidhal et son pseudo
POMPLARDPANAM
Aurel
Meurwinn
Bien joué Nidhal, il suffisait de parler de BDSM pour motiver l'omelettehomestell666 a écrit : 02 mars 2023, 07:29 Hello, tout ce petit monde viens en solo ? Ou il va y avoir vos garages ?
Greensleeves a écrit : 02 mars 2023, 08:52Bien joué Nidhal, il suffisait de parler de BDSM pour motiver l'omelettehomestell666 a écrit : 02 mars 2023, 07:29 Hello, tout ce petit monde viens en solo ? Ou il va y avoir vos garages ?![]()
![]()
![]()