Oui les arydays ce sera le juge de paix
en résumé pour le moment c'est clairement plus spartiate que le sf, mais quel caractère!
Et encore je depasse pas 6000trs pendant 500km et ensuite elle doit chauffer 30mn et faut la faire pousser dans les tours...(bon je vois pas trop comment sur nos routes aller jusqu'à 16000trs )
16000 tours sur nos routes ouvertes, avec une telle cavalerie, ça va pas être tous les jours...tu devrais acheter une 1290 de chez KTM, parait que c'est top.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Bubus a écrit : 05 févr. 2023, 19:31
16000 tours sur nos routes ouvertes, avec une telle cavalerie, ça va pas être tous les jours...tu devrais acheter une 1290 de chez KTM, parait que c'est top.
GAGAKTM a écrit : 05 févr. 2023, 19:10
Oui les arydays ce sera le juge de paix
en résumé pour le moment c'est clairement plus spartiate que le sf, mais quel caractère!
Et encore je depasse pas 6000trs pendant 500km et ensuite elle doit chauffer 30mn et faut la faire pousser dans les tours...(bon je vois pas trop comment sur nos routes aller jusqu'à 16000trs )
C’est surtout que je ne peux pas faire sauter le bridage sur les 3ere vitesses contrairement à toi … mais de toute façon tu peux pas passer les watts ça lève trop
ben pour le moment c'est 6000trs max, suis bien bridé là et puis je suis pâs le roi du wheeling qu'est notre Pomplard!
Bon et puis y a pas encore la ligne akra avec la reprog et filtre racing
Sur le papier c'est + de 230cvs à la sortie mais bon à mon niveau...je verrai surement pas la différence
Pas trop de risque avec les assistances mais ça doit être comme sur le 1290 quand tu désactives tout, tu te fait doubler par la roue arrière à chaque fois que tu mets pleine charge