Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un code parrainage chez In&Motion (Airbag Ixon ou furygan)
3 mois d'abonnement gratuit
C'est cadeau

Modérateur : Modérateurs
Oui, il faut un abonnement auprès de in&motion pour faire fonctionner le gilet.L'abonnement est obligatoire avec les airbag ixon ?![]()
Tant que tu ne tombes pas, tu n'en as pas besoinkatoche07 a écrit : 05 juil. 2022, 10:22 Après on va pas relancer la polémique où certains sont près à balancer des milliers d'€ dans une ligne d'échappement et hésitent à mettre 100€ dans la protection du motard...![]()
katoche07 a écrit : 05 juil. 2022, 10:22Oui, il faut un abonnement auprès de in&motion pour faire fonctionner le gilet.L'abonnement est obligatoire avec les airbag ixon ?![]()
il existe plusieurs formules (mensuel, annuel, achat).
Perso, je le prends annuel, ça me fait dans les 120 € + 8€ (annuel) pour le mode circuit.
ça peut pour certain rester un certain cout financier certes, mais je pense que c'est raisonnable pour une sécurité optimale![]()
Après on va pas relancer la polémique où certains sont près à balancer des milliers d'€ dans une ligne d'échappement et hésitent à mettre 100€ dans la protection du motard...![]()