hub biker a écrit : 10 avr. 2022, 19:53 Je le trouve un poil trop long
Bizarre ma femme me dit jamais ça![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
hub biker a écrit : 10 avr. 2022, 19:53 Je le trouve un poil trop long
Bizarre ma femme me dit jamais ça![]()
![]()
Cependant il existe une autre alternative ... la ligne d'origine full tube homologuéhomestell666 a écrit : 20 juin 2020, 12:46 Austin Racing fait maintenant des pots homologué ENFIN!
Je crois que c'est la meilleur alternative tu va récupérer du son garder la carto et la ligne. En cas de controle technique moto ça ce passera bien. Contrairement aux lignes ou il faudra tout deposer et repasser a la valise pour remettre la carto origine... Et ensuite refaire l'inverse une fois que le controle est passé...
C'est ton droit de le penser ...Bubus a écrit : 22 mai 2022, 19:46 Franchement ça sert a quoi d'autre que de polluer plus ?
C'est à cause de ce genre de bricolage qu'on va avoir un contrôle technique et de plus en plus de sonomètres au bord des routes.
Inscris sur le forum depuis bientôt 2 ans. Anciennement sur v2 et je suis passé au v3.Menar a écrit : 26 mai 2022, 23:35 Hello la team !
Avant d'ouvrir mon silencieux, avez vous trouvé un tuto sur le démontage des chicanes sur l'akra pour sdr 2020? (pas la ligne complète, juste le silencieux)
Merci à tous !![]()
Voici ce que j'ai trouvé... Rien de plus...Dukeur81 a écrit : 27 mai 2022, 17:53 hello Menar,
peux-tu m'envoyer une photo des chicanes stp ?
Ça m'intéresse
J'ai fait moi même au final, c'est plus simple.elki a écrit : 28 mai 2022, 10:06 Hé Menar, le monsieur t'a demandé gentiment de te présenter (dans la bonne section évidemment). Alors si tu veux des réponses, va vite te présenter![]()
Je vois le genre de membre que c'est, et la mentalité que ça implique... j'en prends noteMenar a écrit : 28 mai 2022, 14:09J'ai fait moi même au final, c'est plus simple.elki a écrit : 28 mai 2022, 10:06 Hé Menar, le monsieur t'a demandé gentiment de te présenter (dans la bonne section évidemment). Alors si tu veux des réponses, va vite te présenter![]()
Pas besoin de retour.
Merci la team![]()