Mais le 3 ça doit pouvoir se tenter.
Ce qui me fait chier c'est de rentrer sur Paris le 6 alors que je dois être sur Lyon les 7 et 8

Modérateur : Modérateurs
Allez fais pas ta mijoréeValhnad a écrit : 11 mai 2022, 12:41 Je réfléchis du coup, le 2 c'est trop galère parce que j'ai pas beaucoup de congés et le soir je dois récupérer la Yam.
Ce qui me fait chier c'est de rentrer sur Paris le 6 alors que je dois être sur Lyon les 7 et 8![]()
bah tu te trouves un hotel pour le 6 au soir sur LyonValhnad a écrit : 11 mai 2022, 12:41 Je réfléchis du coup, le 2 c'est trop galère parce que j'ai pas beaucoup de congés et le soir je dois récupérer la Yam.
Ce qui me fait chier c'est de rentrer sur Paris le 6 alors que je dois être sur Lyon les 7 et 8![]()
C'est vrai que quand on a roulé la dernière fois tes appels et tes glisses étaient perfectibles et tu reposais l'avant un peu tôt lors de tes sorties de courbeGAGAKTM a écrit : 11 mai 2022, 20:16![]()
merci Bubus mais honnêtement je suis pour le moment assez humble dans l’exploitation de cette brêle la, je continue de la découvrir..
![]()
Ouais, t'as grave merdé, comme tu dis...Plimsol a écrit : 11 mai 2022, 10:16 En fait j'aurais voulu faire les deux. C'est un peu dommage de faire les deux rassos à la même date non?
Bref mille excuses, j'ai vraiment merdé.
Et prévoir des bouchons d'oreilles si on veut pas subir les effets de 40 ans de tripotage intensif en 1 allez à Aixneoktm a écrit : 12 mai 2022, 09:09 Yes on a réussi![]()
![]()
faudra juste s'arrêter une dizaine de fois pour mettre de l'essence![]()
![]()