La mode est plutôt au roadster V4 de 200cv ... Ou les sportive de moyenne cylindrées
Comme tu dit on ne peux plus rouler alors un roadster twin de 150cv pour 178kg à sec c'est plutôt bien vu
Pour moi le v2 ducat à 150 bourrin ça risuq d'être pointu, trop pointu.donc pas vraiment un caractere de twin.
Je me trompe peut être mais si c'est le cas elle s'aligne en concurrence avec tout les 3/4 pattes de grosse cylindrée.
Ya un peu de monde qd meme
Pas faux, ce qui me chiffonne sur cette V2 c'est le couple qui me parait bien "faible" 101Nm, ce qui voudrait dire que la brele serait lineaire dans ses montées en regime?
Voir l'essai de la Panigale V2 qui a le meme moteur pour en avoir des indices:https://www.caradisiac.com/essai-ducati ... 182200.htm
Par contre elle doit être assez sympa à vivre et comme dit l'omelette pour ceux qui veulent un V2 y a plus rien sur le marché sauf chez katoche!
Par contre, je suis assez sceptique avec le réservoir en alu brossé sur la Panigale, mais sur la Streetfighter ça allègue les grosse écopes en alu je trouve
homestell666 a écrit : 11 nov. 2021, 22:52
Ouai un 990 duke avec ce bi parallèle pas fiable pour deux sous.... Si c'est le même moteur que les 790 et 890 c'est même pas la peine....
C'est triste, mais le seul moyen de retrouver le V2 990 de chez KTM, ça sera d'acheter une chinoise ...
titi81 a écrit : 12 nov. 2021, 09:11
Pour moi le v2 ducat à 150 bourrin ça risuq d'être pointu, trop pointu.donc pas vraiment un caractere de twin.
Je me trompe peut être mais si c'est le cas elle s'aligne en concurrence avec tout les 3/4 pattes de grosse cylindrée.
Ya un peu de monde qd meme
Ouai mais si comme moi tu n'aime pas les 4 pattes ni les 3.... Il reste pas grand chose...
GAGAKTM a écrit : 12 nov. 2021, 10:22
Pas faux, ce qui me chiffonne sur cette V2 c'est le couple qui me parait bien "faible" 101Nm, ce qui voudrait dire que la brele serait lineaire dans ses montées en regime?
Voir l'essai de la Panigale V2 qui a le meme moteur pour en avoir des indices:https://www.caradisiac.com/essai-ducati ... 182200.htm
Par contre elle doit être assez sympa à vivre et comme dit l'omelette pour ceux qui veulent un V2 y a plus rien sur le marché sauf chez katoche!
En fait quand tu regarde les chiffres le SF V4 n'as pas beaucoup plus de couple mais la reparti sur 2 cylindres ça peux être cool, à l'image d'un 990 superduke qui malgré ses 120cv et ses 10/11 m.kg de couple est très très expressif.
En prévision de la pseudo sortie de cette SF V2 j'avais essayer la panigale en bi cylindres pour voir comment le moteur était, eh bien c'était vraiment pas mal du tout, c'est pour ça que je me dit que sur le street figther V2 ça peux être cool.
Greensleeves a écrit : 12 nov. 2021, 20:51
Ça me donnerait presque envie de remonter sur une 1098 streetfighter s
Alors la c'est pas la même cette moto c'est un pure sang, mais elle a un sérieux mode d'emploi, très très cruel elle fonctionne que en mode arsouille, et tu peux payer cher la moindre mauvaise trajectoire... Mais j'ai adoré son moteur
homestell666 a écrit : 12 nov. 2021, 15:51
Ouai mais si comme moi tu n'aime pas les 4 pattes ni les 3.... Il reste pas grand chose...
Je comprends, je suis un peu pareil.
De plus dans les chiffres c'est pile poil ce que je cherchais avant d'essayer le SD. Du couple,150 bourrins...
Faudra essayer.
Greensleeves a écrit : 12 nov. 2021, 20:51
Ça me donnerait presque envie de remonter sur une 1098 streetfighter s
Alors la c'est pas la même cette moto c'est un pure sang, mais elle a un sérieux mode d'emploi, très très cruel elle fonctionne que en mode arsouille, et tu peux payer cher la moindre mauvaise trajectoire... Mais j'ai adoré son moteur
Comme la sportive dont elle est issue, c'est un rail mais il faut bien viser dès le départ
Greensleeves a écrit : 12 nov. 2021, 20:51
Ça me donnerait presque envie de remonter sur une 1098 streetfighter s
Alors la c'est pas la même cette moto c'est un pure sang, mais elle a un sérieux mode d'emploi, très très cruel elle fonctionne que en mode arsouille, et tu peux payer cher la moindre mauvaise trajectoire... Mais j'ai adoré son moteur
Comme la sportive dont elle est issue, c'est un rail mais il faut bien viser dès le départ