J'avoue 3 trucs +:
- un son de dingue, étonnant qu'il soit homologué...

- un confort étonnant (filtration sur la route, assise pas trop haute, position de conduite)
- un moteur stratosphérique avec un caractère évidemment opposé au V3 dont le couple camionesque arrive dès les premiers régimes
3 trucs -:
- inexploitable sur route ouverte, t'arrive à 175 en 3 t'es encore qu'à 10000 tours et tu sens que le baril de poudre a même pas encore fini d'exploser
- esthétiquement encore une fois c'est subjectif, j'avoue voir la full black comme un objet magnifique mais à un peu optionner donc tarif prohibitif
- fiabilité aléatoire mais bon mon expérience KTM me montre qu'on tombe des fois sur le bon ou le mauvais numero

Alors je rejoins certains qui trouvent que çà fait plus aseptisé mais çà c'est en dessous de 4000, que pour moi un Ducat c'était le fameux V2 qui vibre et gorgé de couple, mais faut avouer que pour cette pizza aux olives noires, je comprends qu'on puisse un peu craquer.
Après c'est comme tout choisir c'est renoncer, donc suis pas sur de passer du côté obscur pour des raisons financières évidentes, et ma satisfaction d'être tombé sur une V3 qui marche pour le moment sans gros défaut (bon une petite erreur MCU de temps en temps qui disparait aussitot, mais bon...
